Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Grey's Anatomy saison 11 : Patrick Dempsey ''en deuil'', ses fans en colère !

Voilà un départ qui ne laisse personne insensible. Alors que le spoiler de Grey's Anatomy – le départ de l'un des acteurs les plus emblématiques de la série et la mort de son personnage – agite la Toile depuis quelques jours, voilà qu'une pétition de fans pour son retour a même été lancée. De son côté, l'acteur Patrick Dempsey a donné ses premières impressions.

Une pétition pour le retour de Mamour

C'est le spoiler le plus important de l'histoire de la série médicale à succès. Et déjà, les fans s'activent pour faire revenir le Dr Mamour au casting. C'est Courtney Williams, fan désespérée et loin d'être seule, qui a décidé de lancer une pétition, s'adressant directement à la réalisatrice Shonda Rhimes. "Vous ne pouvez pas pousser les gens à s'investir pendant une décennie sur un personnage et à mettre fin à sa vie comme ça. Vous nous avez détruits. Pourquoi Shonda, pourquoi ? Nous ne méritions pas ça. Nous aurions préféré haïr Derek pour avoir trompé Meredith plutôt que de le voir mort. En plus, à cause de la négligence de l'hôpital, il ne peut même pas faire don de ses organes et vivre à travers d'autres personnages", écrit-t-elle. "C'est cruel. Lorsque vous avez tué Lexie, c'était tragique, on a pleuré toute une journée. Puis vous avez tué Docteur Glamour. Mais là, vous ne pouvez pas tuer 50% du duo Mer-Der", a-t-elle ajouté, révoltée.

Patrick Dempsey : "Je dois faire le deuil"

Patrick Dempsey a lui aussi commenté la mort de son personnage Derek Sheperd alias Docteur Mamour, dans l'épisode 21 de la saison 11. Au magazine Entertainment Weekly, il a ainsi confié : "Sheperd est un personnage adoré de ses fans. Ils ne veulent pas le perdre. Il a fait partie de leur vie pendant plus de dix ans. Plusieurs générations l'ont découvert depuis. (...) Je voyage partout à travers le monde pour les courses automobiles et tout le monde le connaît. C'est gratifiant. Donc aujourd'hui, c'est dur. Je dois encore appréhender la chose. C'est tout nouveau pour moi. (...) Je dois faire le deuil."

Un deuil que les fans du show ne semblent pas prêts à faire !

C'est dans l'épisode diffusé aux États-Unis le 23 avril 2015 que le sort de Patrick Dempsey a été scellé alors que des rumeurs de plus en plus insistantes commençaient à affirmer que l'acteur était sur le départ, victime de son comportement de "diva" qui aurait agacé l'inflexible Shonda Rhimes. En effet, Meredith Grey (incarnée par l'actrice Ellen Pompeo) débranche la machine qui maintenait en vie le personnage de Derek, victime d'un très grave accident de voiture. Un drame pour les millions de fans du programme dont Patrick Dempsey était l'un des piliers.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image