Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Caterina Scorsone (Grey's Anatomy) maman : elle modifie le prénom de son bébé

Mieux vaut tard que jamais. Caterina Scorsone, qui a donné la vie à sa petite Arwen à la toute fin de l'année 2019, a décidé que ce prénom ne lui convenait plus. Le bébé de l'actrice de "Grey's Anatomy" s'appelle désormais...

Il n'y a que les idiots qui ne changent pas d'avis ! Confinée avec mari et enfants, Caterina Scorsone sait s'accorder du temps, de précieuses minutes dédiées à la réflexion et au bien-être. Et c'est ainsi qu'elle a pris la décision... de modifier le prénom de son bébé, tout simplement. Alors qu'elle avait initialement choisi de rendre hommage à la saga de J.R.R. Tolkien – Le Seigneur des anneaux – en baptisant sa petite fille Arwen, la comédienne, héroïne de la série Grey's Anatomy, a fait volte-face. "J'aime mon bébé, j'aime les livres, écrit-elle sur Instagram, légendant une photographie prise dans sa bibliothèque. Au fait, on a préféré garder son second prénom. Lucinda. Lucky, pour faire plus court."

Caterina Scorsone est maman de trois filles. Le 31 décembre 2019, elle souhaitait la bonne année à tous sur les réseaux sociaux en dévoilant les premiers clichés de sa tribu, réunie. Eliza, son aînée, a 7 ans et son deuxième ange, Paloma, en a 3. C'est d'ailleurs en famille que l'actrice avait annoncé cette grossesse, heureux événement qui coïncidait étrangement avec celui que vivait son personnage dans la série, Amelia Shepherd. Elle avait réuni son mari, Rob Giles, et ses enfants le jour d'Halloween et avait grimé tout le monde en protagonistes des films de La Famille Addams. "Notre famille est sur le point de devenir encore plus étrange", s'amusait-elle alors.

Caterina Scorsone : maman et actrice

À peine remise de ses émotions, Caterina Scorsone avait repris du service au Grey Sloan Memorial Hospital. Hors de question, pour autant, d'abandonner sa petite Lucinda. Au contraire : sur les réseaux sociaux, elle expliquait qu'elle tournait les épisodes inédits de la série tout en allaitant bébé. "C'est à ça que ressemblent les infrastructures féministes, se réjouissait-elle. Ces lieux de travail qui soutiennent les femmes actives, les familles, les enfants et leur développement." Précédemment, elle avait déjà chanté les louanges de Shonda Rhimes, la créatrice de Grey's Anatomy, qui selon ses propos "est là pour montrer la voie". Depuis quelques semaines, le tournage du show est interrompu à cause de la pandémie du coronavirus. Mais une chose est sûre. Quand les choses seront redevenues normales, Caterina Scorsone pourra retourner travailler en toute quiétude...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Le prince Emmanuel Philibert de Savoie avec ses filles Vittoria et Luisa aux sports d'hiver, le 18 février 2020, dans la story Instagram du prince.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie de Karl XI au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle du conseil au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter le jardin Logarden au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Photo partagée sur Instagram le 19 février 2020 par le prince Emmanuel-Philibert de Savoie lors de ses vacances au ski avec sa femme Clotilde Courau et leurs filles les princesses Vittoria et Luisa.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle à manger de Lovisa Ulrika pour la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La famille royale de Suède a partagé un extrait de son appel visio pour Pâques, le 12 avril 2020, en pleine période de confinement en raison de la pandémie du coronavirus, et a partagé des extraits de ces moments en famille inédits sur Instagram.
Clotilde Courau sans filtre lors d'une randonnée en montagne dans les Alpes suisses, vidéo issue de sa story Instagram du 18 février 2020.
Christian Millette raconte son confinement à Purepeople. Le 4 mai 2020.
Dans cette interview, Caterina Murino s'est confiée sur ses désirs de maternité, de mariage et sur son combat contre l'excision.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel