Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Caterina Scorsone (Grey's Anatomy) maman : elle présente son troisième bébé

Caterina Scorsone - Les acteurs de 'Greys Anatomy' réunis pour fêter la diffusion du 300ème épisode de la série au restaurant TAO à Hollywood, le 5 novembre 2017.
14 photos
Lancer le diaporama
Caterina Scorsone - Les acteurs de 'Greys Anatomy' réunis pour fêter la diffusion du 300ème épisode de la série au restaurant TAO à Hollywood, le 5 novembre 2017.
Et de trois pour Caterina Scorsone ! Trois ans après la naissance de Paloma et sept après celle d'Eliza, l'actrice de "Grey's Anatomy" a donné la vie à Arwen, sa troisième petite fille.

Carnet rose à l'hôpital Grey Sloane Memorial de Grey's Anatomy. Caterina Scorsone, qui joue le rôle d'Amelia Shepherd, a accueilli la petite Arwen dans son foyer.

L'actrice de 38 ans a donné naissance à sa troisième fille. Avec son mari Rob Giles et ses deux aînées, Caterina Scorsone complète donc cette tribu avec Arwen. Sur Instagram, elle a posté deux tendres photos : on y voit Eliza, 7 ans, et Paloma "Pippa" Michaela, 3 ans, tenir leur nouvelle petite soeur dans les bras. Les clichés, pris par la photographe Rebecca Coursey, mettent en scène chacune des petites filles portant le nouveau-né. "Notre famille vous souhaite une bonne année, une bonne décennie et un coeur rempli d'amour à tous les instants", peut-on lire sur le réseau social. "Arwen est là !", conclut l'actrice.

Le moins qu'on puisse dire, c'est que la maternité a changé la vie de Caterina Scorsone. Elle partage énormément de moments de famille et encore plus depuis l'arrivée de la cadette, porteuse de trisomie 21. "Elle est faite de poussière d'étoiles et de tous les rêves les plus doux. Ma petite colombe", avait-elle écrit en légende d'une photo de Paloma en train de dormir. Pour autant, elle communique beaucoup autour de la solitude qui l'a frappée après le diagnostic de sa fille.

Dans le podcast Motherly, elle expliquait : "Je me suis sentie mal équipée et isolée. Et il y a tellement de désinformation sur Internet et dans les livres. C'est comme une liste de toutes les choses qui peuvent mal se passer dans la vie de votre enfant. Son développement se fait plus lentement. Mais elle grandit. Elle atteint toutes les étapes importantes, ça arrive juste à un rythme différent."

L'actrice avait annoncé sa grossesse avec humour en postant une photo de sa famille grimée en famille Adams, à l'occasion de la fête d'Halloween. Caterina Scorsone, déguisée en Morticia, arborait un ventre déjà bien rond. Caterina et Rob ont l'habitude d'annoncer les grands événements sans se prendre au sérieux : en août 2016, elle avait annoncé la naissance de Paloma avec une photo d'une toute petite main de bébé à côté de laquelle était posé un badge "a voté". Un clin d'oeil aux élections américaines qui se déroulaient à la même période.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

L'avant-première du film "Les Filles du docteur March" à New York, le 7 décembre 2019.
Lady Gaga a affirmé vouloir des enfants dans une vidéo publiée sur la chaîne Youtube de NikkieTutorials, le 4 décembre 2019
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Kerry Washington, Salma Hayek, Scarlett Johansson divines en décolletées, ont subjugué les photographes lors de la 77ème cérémonie des Golden Globe Awards à Berverly Hills, le 5 janvier 2020.
Défilé L'Oréal Paris 2019 à la Monnaie de Paris le 28 Septembre 2019 pendant la fashion week.
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
Billie Eilish en vacances à Hawaï, le 10 janvier 2020 sur Instagram.
Invité de "Quotidien" le 21 novembre 2019, M. Pokora a révélé que son fils va naître aux Etats-Unis, afin que Christina Milian soit entourée de sa famille pendant qu'il sera en tournée.
Gigi Hadid défile pour Jacquemus le 18 janvier 2020 (Paris).
Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel