Figure emblématique des années 1980 avec son tube T’en vas pas, Elsa Lunghini est rapidement devenue une artiste polyvalente, faisant carrière à la fois dans la musique et à l’écran. Depuis 2020, elle incarne le personnage de Clotilde Armand dans la série phénomène de TF1, Ici tout commence. Maman d'un seul enfant, Luigi Kröner, né de son union avec le chanteur allemand Peter Kröner, Elsa Lunghini a eu la chance de partager l'écran avec lui une première fois en janvier 2025, puis plus récemment lors d'une seconde intrigue.
Et si le jeune homme de 30 ans a révélé avoir ressenti une certaine frustration sur le tournage, il ne regrette en rien d'avoir incarné le personnage de Romain Valdine dans la quotidienne à succès. Pourtant, rien ne prédestinait Luigi Kröner à devenir acteur. Dans les colonnes de Télé-Loisirs, Luigi, qui a également été au casting de Meurtres à Mont-de-Marsan en octobre dernier, s'est confié sur son ancien métier loin de la télévision.
Dans cette interview, le jeune homme qui a avoué ne jamais avoir été pistonné par sa mère, s'est dit chanceux de se voir offrir autant de rôles : "J'ai la chance qu'on me confie des trucs sympas à jouer. J'ai commencé un peu tardivement. J'avais une autre vie avant". Cette vie, c'est celle d'un ancien grand sportif. En effet, Luigi a d'ailleurs fait carrière dans la boxe : "J'ai fait de la boxe pendant très, très longtemps. J'étais vraiment presque uniquement là-dedans".
Luigi a exercé cette activité intense pendant quatorze ans : "J'ai commencé très tôt et j'ai combattu de mes 11 à mes 25 ans. Je pense que c'était une manière d'arriver à avoir sûrement un contrôle, un contrôle sur mes peurs peut-être. Ou plutôt de ne pas être régi par mes peurs", avant de poursuivre par cette confidence : "C'est agréable d'arriver à en être un peu maître, à la gérer sans que ça devienne quelque chose de paralysant ou tétanisant. J'en avais besoin dans ma vie. C'est ainsi que je l'analyse maintenant".
Et si Luigi a décidé de changer de voie, c'est pour s'adonner à une nouvelle passion qui l'animait de plus en plus : jouer la comédie : "Petit à petit, j'ai eu la chance de pouvoir commencer à jouer et à ainsi me rendre compte que ça me nourrissait peut-être un peu plus", avant de conclure : "En tout cas, arrivé à un moment dans ma vie, le jeu me nourrissait plus que le sport". Désormais, une nouvelle carrière s'offre à lui.
player2
player2