Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Grey's Anatomy : Un acteur phare de la série annonce son divorce !

Grey's Anatomy : Un acteur phare de la série annonce son divorce !
Par Justine Texier Journaliste
Passionnée de sport et de tennis, Justine est entrée dans le monde du people pour ne plus jamais en sortir ! A l’affût des moindres petits secrets du grand écran, elle est incollable sur les couples et les séparations. Vous ne pourrez pas lui cacher un gossip !
22 photos
Triste nouvelle pour Kevin McKidd : l'interprète d'Owen Hunt dans "Grey's Anatomy" vient d'annoncer qu'il s'apprêtait à divorcer de sa femme Arielle. Mariés depuis 2018, le couple a deux enfants mais a d'ores et déjà annoncé qu'ils resteraient très amis dans un long message très touchant posté sur Instagram.

Dans Grey's Anatomy, il a eu du mal à trouver chaussure à son pied... et dans la vraie vie, tout n'est pas tout rose non plus ! A presque 49 ans, Kevin McKidd a en effet annoncé à ses fans qu'il s'apprêtait à divorcer de sa femme Arielle après quatre ans d'union et deux enfants (Aiden, né en 2018 et Nava, née en 2019). Tous deux s'étaient rencontrés à la fin du premier mariage de l'acteur écossais, en 2017, une première union de laquelle il avait eu deux aînés, Joseph et Iona (22 et 20 ans).

Et c'est sur Instagram qu'il a annoncé cette triste nouvelle, dans un très long message : "Il y a quelques mois, Arielle et moi avons décidé de mettre un terme à la partie de notre relation qui nous a vus nous marier, écrit-il, en légende de photos de leur couple. Nous sommes arrivés à cette conclusion après s'être beaucoup creusé la tête et après de nombreuses discussions et on sait aujourd'hui que c'est pour le mieux."

Pour autant, pas question pour le comédien d'être en colère contre la mère de ses deux cadets... bien au contraire : "Arielle est une incroyable mère pour Aiden et Nava. Elle est l'une des personnes les plus sages, intelligentes et tendres que je connaisse. Nous continuerons à beaucoup nous aimer et à nous respecter", détaille-t-il.

"Nous avons réussi à redéfinir nos vies et cet amour que l'on a encore l'un envers l'autre d'une manière magnifique. Cela n'a pas été facile et nous a pris beaucoup d'énergie mais là où nous sommes arrivés le valait bien : une relation profonde et honnête comme parents et amis, avec une magnifique histoire commune, des enfants géniaux et une famille", continue-t-il, visiblement heureux de cette nouvelle vie qui s'ouvre devant lui.

Avant de conclure par un message pour ses fans : "Souhaitez nous bonne chance et bon courage pour avancer. Cela me fait du bien de partager cette partie de ma vie avec vous et de vous rappeler que même s'il y a des challenges, il est possible d'arriver à une fin heureuse, si on reste là pour les autres et qu'on reste ouverts. Arielle et moi, nous serons toujours là l'un pour l'autre et j'espère que tout le monde pourra avoir la même chance : élever ses enfants avec sa meilleure amie !" finit-il, plein d'espoir.

Il faut dire qu'il peut prendre exemple sur son personnage dans la série médicale pour continuer d'y croire : arrivé dans la saison 4, Owen Hunt, chef de la traumatologie, a été successivement en couple avec Cristina Yang puis Amelia Sheperd avant d'enfin trouver le bonheur avec Teddy Altman. Enfin... pendant combien de temps ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image