Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Catherine Deneuve vend ses chaussures de luxe à très bon prix

Par Soraya Idbouja Rédactrice
Sériephile depuis la Trilogie du Samedi, Soraya se passionne pour l’actu des stars, toutes les stars. Fan des Inconnus et nostalgique des années 2000, elle n’hésitera pas à vous fredonner un petit air de ses groupes préférés -aujourd’hui oubliés- comme le S Club 7 ou les Linkup ou à vous concocter une playlist funky à souhait !
13 photos
Catherine Deneuve a annoncé la mise en ventes de 125 paires de chaussures de sa collection personnelle, entre 30 et 150 euros. Les accessoires de mode sont signés Saint Laurent, Blahnik ou encore Louboutin. La vente se tiendra en septembre sur le site d'Artcurial et la totalité des fonds récoltés iront aux Restos du Coeur.

Avis aux shoe addicts ! Catherine Deneuve mettra aux enchères des paires de chaussures de grandes marques pour la bonne cause. Du 7 au 14 septembre, la maison de ventes aux enchères Artcurial présentera aux acheteurs 125 paires de chaussures appartenant à l'interprète de Delphine Garnier dans Les Demoiselles de Rochefort, grande fashionista. La vente se fera en ligne, via le site d'Artcurial. Les prix oscillent entre 30 et 150 euros : une vente accessible à tous afin d'aider l'association des Restos du Coeur qui profitera des gains récoltés durant ces six jours de vente.

Parmi ces accessoires de mode, on retrouve des cuissardes, sandales, bottines et autres souliers allant du 37 au 39,5 et signés Christian Louboutin, Manolo Blahnik, Fabrizio Viti, Prada ou encore Yves Saint Laurent, grand ami de la comédienne de 77 ans. En plus de faire un joli geste pour l'association créée par Coluche en 1985, les acquéreurs pourront se targuer d'avoir en leur possession une véritable pièce de collection de luxe qui a été portée par la grande Catherine Deneuve, "à l'occasion de tapis rouges ou aux premiers rangs des défilés", comme on peut le lire dans un communiqué de presse. A noter qu'un étui à cigarettes Roger Vivier, un cabas Jil Sander en cuir noir et un porte-monnaie Saint Laurent seront également proposés à la vente.

Cet élan de solidarité a été salué par Patrice Douret, président de l'association : "Les Restos du Coeur remercient chaleureusement Catherine Deneuve de soutenir notre association et ses missions sociales, toujours plus nombreuses et essentielles en cette période difficile".

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image