Ce détail d’un cliché pourtant officiel d’un membre de la famille royale du Danemark interpelle
Publié le 25 avril 2025 à 23:53
Par Charlotte Pletcher | Journaliste
Fan de séries en tous genres, elle aime suivre le quotidien de ses acteurs préférés. Elle est également fan de la reine Elizabeth II, de Kate Middleton et ne comprend toujours pas ce que le prince Harry fait avec Meghan Markle.
Pour la princesse Isabella du Danemark, un tournant a eu lieu : le 21 avril dernier, la jeune femme a célébré ses 18 ans. Un événement immortalisé par le biais d’un cliché officiel publié par la royauté sur les réseaux sociaux. Et un détail a particulièrement retenu l’attention.
Ce détail d’un cliché pourtant officiel d’un membre de la famille royale du Danemark interpelle
La princesse Isabelle du Danemark a eu 18 ans
La reine Margrethe et la famille royale du Danemark lors du concert du Royal Life Guards Band dans la cour du palais Courtyard à Fredensborg pour les 85 ans de la reine Backgrid USA / Bestimage Des festivités célébrées comme il se doit lors de plusieurs événements autour de la date exacte : le 21 avril
Le roi Frederik et la reine Mary de Danemark et leurs enfants célèbrent le 18ème anniversaire de la princesse Isabella de Danemark à l'Hôtel de Ville d'Aaarhus, le 11 avril 2025. Le prince Christian de Danemark, le prince Vincent de Danemark et la princesse Josephine de Danemark étaient également présents. Backgrid USA / Bestimage Pour l'occasion, un cliché officiel de la jeune femme a été dévoilé
Le prince Vincent, la princesse Isabella et l princesse Josephine - La famille royale de Danemark assiste à la remise de diplôme du prince héritier Christian au lycée Ordrup à Charlottenlund le 24 juin 2024.

© Kristian Tuxen Ladegaard Berg/ZUMA Press Wire / Bestimage Isabella apparaît tout sourire, diadème et boucle d'oreilles, mais surtout smartphone à la main. Un détail qui a fait mouche !
Le cliché officiel de la princesse Isabella pour ses 18 ans dévoilé par le palais “J’adore tout dans cette photo. Le grand et beau sourire, la magnifique robe et tous les bijoux en plus du compagnon indispensable d’un adolescent : un iPhone" écrit un internaute

La famille royale assiste à un concert de the Old Stage au Royal Danish Theatre à Copenhague pour les 18 ans de la princesse Isabella de Danemark le 15 avril 2025


Pictured: King Frederik (Le roi Frederik de Danemark), Princess Isabella (princesse Isabella de Danemark)
La suite après la publicité

Célébrer ses 18 ans, ce n’est pas rien. Dans la plupart des pays européens, ce cap est l’âge de la majorité et signe l’entrée officielle dans la vie d’adulte. C’est exactement cette étape de la vie que la princesse Isabella du Danemark, fille de Mary et Frederik du Danemark récemment passés par la France, a passée le 21 avril dernier. Et autant dire que la royauté n’a pas fait les choses à moitié pour célébrer l’évènement.

Dix jours avant le jour J, le couple et ses quatre enfants (Isabella donc mais aussi la princesse Joséphine, le prince Vincent et le prince Christian) prenaient un bain de foule à l’hôtel de ville d’Aaarhus pour lancer le début des festivités et saluer la jeune princesse dont l’entrée dans la majorité était attendue dans les jours à venir. C’est dans un magnifique tailleur bleu ciel qui dénotait avec le reste de la famille que la jeune femme, fleurs en main, a remercié la foule d’être venue pour elle.

Quatre jours plus tard, le 15 février, c’est un concert d’anniversaire au théâtre royal qui s’est tenu à Copenhague à l’occasion de son 18e anniversaire. Tous les membres de la famille, les parents et leurs quatre enfants notamment, étaient sur leur 31. La princesse Isabella était magnifique dans une robe noire, les cheveux relevés en chignon, de longues boucles d’oreilles ornant les deux côtés de sa tête. Un style et une élégance qu’elle a à coup sûr hérités de sa maman. Une soirée au cours de laquelle elle n’a rien perdu de son magnifique sourire.

Un portrait officiel de la princesse Isabella fait mouche

Si pour les plus superstitieux, il est interdit de fêter son anniversaire en avance, la princesse Isabella n'en a eu que faire. Mais pour le jour J, inutile d’imaginer que des festivités se sont aussi tenues un peu plus en privé cette fois-ci. Néanmoins, la famille royale a dévoilé un cliché officiel de la princesse Isabella.

La jeune femme apparaît dans une robe orange satinée qui dévoile ses épaules. Diadème et boucles d’oreilles assortis à la couleur de ses yeux, la jeune femme fixe l’objectif derrière lequel se trouve a priori sa mère Mary. Et s’il y a une chose que les internautes ont remarqué, c’est la modernité dont la monarchie danoise a fait preuve avec cette photo puisque la princesse Isabella s’affiche avec un smartphone à la main, ce qui ne l’empêche pas d’avoir un grand sourire aux lèvres.

Ce choix clairement assumé a fait mouche du côté des admirateurs de la Couronne qui s’en sont donné à cœur joie dans les commentaires, en plus d’adresser tous leurs vœux à la jeune femme : “J’aime tellement cette famille royale. Elle est une adolescente normale. Son iPhone à la main”, “Probablement la meilleure photo de la princesse Isabella à 18 ans”, “J’adore tout dans cette photo. Le grand et beau sourire, la magnifique robe et tous les bijoux en plus du compagnon indispensable d’un adolescent : un iPhone”, “Je pensais que la famille royale britannique était ma préférée jusqu’à ce que je découvre cette adorable photo de la famille royale du Danemark, et celle-ci est de loin ma préférée parce qu’elle s’exprime avec tant de modernité.” Les Windsor ont visiblement du souci à se faire !

Mots clés
Enfant de star Famille royale People People International Photo
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Antoine Dupont en béquilles aux côtés d’un membre de la famille royale britannique : du beau monde pour le sacre du XV de France
Antoine Dupont en béquilles aux côtés d’un membre de la famille royale britannique : du beau monde pour le sacre du XV de France
16 mars 2025
Découvrez le nouveau royal baby ! Un petit Albert a agrandi la famille royale belge et il est adorable
Découvrez le nouveau royal baby ! Un petit Albert a agrandi la famille royale belge et il est adorable
12 mars 2025
Les articles similaires
Charlotte Casiraghi avec son fils Raphaël (11 ans), qu'elle a eu avec Gad Elmaleh : il a sacrément grandi et vibre pour le Grand Prix de Monaco
Charlotte Casiraghi avec son fils Raphaël (11 ans), qu'elle a eu avec Gad Elmaleh : il a sacrément grandi et vibre pour le Grand Prix de Monaco
24 mai 2025
La famille au complet ! Stéphanie de Monaco : Son fils Louis pose avec sa femme et leurs 2 filles, un adorable souvenir
La famille au complet ! Stéphanie de Monaco : Son fils Louis pose avec sa femme et leurs 2 filles, un adorable souvenir
27 décembre 2024
Dernières actualités
Kate Middleton annule sa venue à un événement majeur, mais il en est qu'elle ne peut manquer
Kate Middleton annule sa venue à un événement majeur, mais il en est qu'elle ne peut manquer
21:32
"C'est pas bien ce qu'ils t'ont fait !" : Soprano défend un chroniqueur dans C à Vous, il n'a même pas pris le temps de s'asseoir... player2
"C'est pas bien ce qu'ils t'ont fait !" : Soprano défend un chroniqueur dans C à Vous, il n'a même pas pris le temps de s'asseoir...
21:00
Vianney dit stop à The Voice et s'isole en pleine nature avec un projet surprenant : "J'y connais rien mais..."
Vianney dit stop à The Voice et s'isole en pleine nature avec un projet surprenant : "J'y connais rien mais..."
20:58
"Irréconciliables" : Cette star d’une série inoubliable des années 1990 divorce après 18 ans de mariage
"Irréconciliables" : Cette star d’une série inoubliable des années 1990 divorce après 18 ans de mariage
20:29
Dernières news