Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Cécile (Mariés au premier regard 2021) cash sur Alain : "Il ne me plaisait pas du tout au début"

Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
10 photos
La candidate de "Mariés au premier regard 2021" a accordé une interview à "Purepeople". Et Cécile a admis qu'au départ, son mari Alain ne lui a pas du tout plu au premier regard.

Lundi 15 mars, le public a retrouvé Cécile (41 ans), agent commercial en immobilier, et Alain (41 ans), à la tête d'un salon de coiffure-barbier, dans Mariés au premier regard 2021. Il était enfin temps pour les deux candidats compatibles à 83% de se rencontrer à la mairie de Grans. Interrogée par Purepeople, la maman d'Anissa nous a dévoilé ce qu'elle s'était dit au premier regard en voyant son époux.

On pensait que Cécile avait eu un coup de coeur pour Alain. "Cet homme-là, au premier regard, représente tout ce que j'aime", a-t-on pu l'entendre dire. Pourtant, elle nous a confié que lorsqu'elle a vu le papa de Lili (10 ans) et Lino (7 ans) pour la première fois, elle n'a pas vraiment été séduite. "Lors des premières secondes à la mairie, je me suis dit que ça n'allait pas le faire. Mes proches disaient que c'était tout à fait mon style. Mais quand je suis rentrée, je n'ai pas eu le coup de foudre. C'est pour ça que mon regard était fuyant, parce qu'il ne me plaisait pas du tout", nous a-t-elle confié.

Mais la tendance s'est inversée dès que Cécile s'est retrouvée à ses côtés et qu'ils ont commencé à échanger un peu : "Quand il a commencé à me poser des questions, a essayé de me mettre à l'aise et surtout son humour... ça a changé. Il avait en plus énormément de charisme donc je me suis dit 'oui, c'est bon'." Ainsi, elle a accepté de s'unir avec Alain pour le meilleur et pour le pire.

Les jeunes mariés ont ensuite fait connaissance dans la voiture qui les menait vers le shooting. Les téléspectateurs ont ensuite remarqué que Cécile n'était pas vraiment à l'aise lors de la séance photo, puis lors de la soirée. Une attitude qu'elle explique. "Cette attitude c'était de la protection. A ce moment-là il me plaisait, on avait bien fait connaissance dans la voiture. On ne le voit pas mais on a parlé non stop, il n'y a pas eu un seul blanc. On a vraiment eu un feeling. Arrivée à la soirée, j'étais encore sur la retenue malgré tout. Je n'étais pas moi-même. J'avais ma carapace, je n'étais pas à l'aise', a-t-elle notamment déclaré.

Contenu exclusif ne pouvant être repris sans la mention de Purepeople.com.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image