Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté

Mariés au premier regard 2021 : Mariage pour Cécile et Alain, crise de panique et un divorce déjà envisagé

Mariés au premier regard 2021 : Mariage pour Cécile et Alain, crise de panique et un divorce déjà envisagé
|
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
28 photos
L'angoisse de Cécile pourrait bien compromettre son récent mariage. Lors de l'épisode de "Mariés au premier regard 2021" du 15 mars, Alain a fait part de ses gros doutes en voyant l'attitude de la maman d'Anissa.

Lors du premier épisode de Mariés au premier regard 2021 diffusé le 1er mars, les téléspectateurs ont fait la connaissance de Cécile (41 ans), agent commercial en immobilier, et Alain (41 ans), à la tête d'un salon de coiffure-barbier. Tous deux étaient compatibles à 83%. Après s'être heurtée aux critiques de sa fille sur sa participation et son physique, la belle brune a fait appel à un coach sportif pour affiner sa silhouette. Et elle craignait que cela ne paie pas. De son côté, le papa de Lili (10 ans) et Lino (7 ans) accordait beaucoup d'importance au physique. Ont-ils matché au premier regard ? La réponse dans l'émission du 15 mars.

La semaine précédent le mariage, Cécile a pris trois kilos en quatre jours. Fort heureusement, elle rentrait toujours dans sa robe et sa fille la trouvait "mieux qu'avant". "Ca fait sirène, ça ne fait pas cachalot", a lancé Anissa (18 ans). La future mariée était du même avis et se sentait mieux dans sa peau.

En arrivant à la mairie, les deux familles se sont parlées spontanément et Anissa a tenté de savoir comment était le marié. En attendant, c'est détendu qu'Alain a fait son entrée. La fille de Cécile et les témoins ont été séduits. D'autant plus que le candidat a rapidement complimenté la jeune femme. "Un peu déstabilisé j'avoue", a-t-il tout de même admis après avoir compris que la personne compatible avec lui aurait son âge, alors qu'en général, il est davantage attiré par les femmes plus jeunes.

Mariage et shooting gênant

Cécile, elle, était en pleine crise de panique au moment d'arriver à la mairie. "Quand je suis arrivée à la mairie, j'ai commencé à avoir une espèce de pression à la poitrine. J'ai un stress physique. Je sens mon coeur qui bat à mille à l'heure. Je sens mes mains trembler. J'ai commencé à voir des papillons dans les yeux. Ca ne passe pas. Je commence à avoir les larmes qui montent. Je ne peux pas avancer, c'est impossible", a-t-elle confié. Fort heureusement, elle a pensé au bonheur qui pourrait l'attendre et a finalement sauté le pas.

Alain était séduit par Cécile et a expliqué que les "experts avaient fait un bon boulot". La maman d'Anissa, elle, était complètement figée. "Cet homme-là, au premier regard, représente tout ce que j'aime", a-t-elle pourtant déclaré. Cécile et lui se sont donc dit "oui" devant leurs proches.

Bien qu'heureuse, Cécile appréhendait la séance photo, synonyme de premiers rapprochements. Elle avait du mal à regarder son mari dans les yeux, a dit d'emblée qu'elle ne voulait pas faire un bisou. Comme si cela ne suffisait pas, lors de la soirée, la belle brune a fait le tour des invités sans lui. Alain se posait donc des questions. "Je n'ai pas stressé depuis le début et là d'un coup, je me suis aperçu que pour l'instant, la compatibilité ne saute pas aux yeux. Malheureusement, on a très peu de moments d'échanges. (...) J'ai juste envie qu'elle apprécie de partager des moments avec moi. Pour être totalement franc, je suis déçu. Si c'est quelqu'un qui ne fait pas attention à ce qu'il y a autour d'elle, ça ne sent pas bon. Je suis capable d'arrêter cette relation", a-t-il déclaré.

Du côté des audiences, cet épisode de Mariés au premier regard a rassemblé 2,76 millions de téléspectateurs, soit 12,7% de part de marché sur les 4 ans et plus. Une hausse par rapport au lancement la semaine passée (2 millions). M6 était en troisième position derrière TF1 qui diffusait La Traque (4,51 millions) et France 2 avec Rivières Pourpres (4 millions).

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image