Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Céline Dion, coupe garçonne et fluo : méconnaissable en couv' du Harper's Bazaar

Céline Dion pour le Harper's Bazaar- édition limitée du magazine américain- Numéro de septembre.
16 photos
Lancer le diaporama
Céline Dion pour le Harper's Bazaar- édition limitée du magazine américain- Numéro de septembre.
Le 1er août 2019, le "Harper's Bazaar" a dévoilé le contenu de son numéro le plus important de l'année : celui de septembre. Céline Dion pose magistralement dans une série photo de Mario Sorrenti consacrée aux icônes. Coupe courte, vêtements asymétriques : la diva de 51 ans, décidément audacieuse, apparaît totalement changée.

Métamorphosée.Céline Dion apparaît dans l'édition du mois de septembre du Harper's Bazaar, consacré aux icônes. La diva canadienne a été photographiée par Mario Sorrenti, immense photographe italien principalement connu pour ses travaux avec Kate Moss et son utilisation du noir et blanc. À 51 ans, la chanteuse prend la pose dans une large polaire fluo, un jean ample et des talons pointus blancs, mais c'est plutôt du côté de sa mise en beauté qu'il y avait de quoi être étonné. Coupe garçonne noire, à la limite de la coupe au bol, large trait d'eyeliner noir : Céline Dion avait un look très années 1980 sur cette unique photo en couleur du shooting.

Les deux autres photos sont en noir et blanc. La première montre Céline Dion dans une robe à rayures de chez Marc Jacobs, portant d'immenses épaulettes bouffantes à pois, avec toujours cette même coupe courte. La troisième est tout aussi percutante : cheveux mouillés, veste de costume asymétrique Alexander McQueen laissant entrevoir un décolleté plongeant... Céline Dion est hypnotique, encore plus avec ce large trait de liner.

Céline Dion n'est pas la seule à apparaître dans cette série photo consacrée aux icônes. Dix personnalités participent au projet. On retrouve Alicia Keys, Kate Moss évidemment, le mannequin Alek Wek, l'acteur américain Lakeith Stanfield, Devon Aoki ou encore l'actrice Shailene Woodley. Cette série se concentre sur ces talents "indépendants", selon le magazine, ceux qui "brisent les règles, inspirent et qui créent un précédent".

"Pour moi il n'y a rien de plus iconique que d'être singulier - personne avant toi ou après... et pas de copieurs puisqu'ils sauraient où commencer. Leur attitude et confiance en eux est une inspiration", a fait savoir Carine Roitfeld, la directrice mode de Harper's Bazaar au sujet de ce numéro spécial.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Céline Dion dans 50'inside, le samedi 6 avril 2019
Céline Dion dans "50 Minutes Inside", diffusée ce samedi 6 juillet 2019 sur TF1.
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Céline Dion dans "50 Minutes Inside", diffusée ce samedi 6 juillet 2019 sur TF1.
Lara Fabian dans TPMP, le 14 mars 2019 sur C8
Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
Pauline Ducruet et Camille Gottlieb dans un salon de tatouages de New York avec leur maman Stéphanie de Monaco le 17 mars 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel