Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kate Moss et sa fille Lila Grace : Duo craquant en couverture de Vogue

L'édition italienne du magazine consacre son nouveau numéro à l'amour et à la famille.

Premiers castings, premières séances photo, premiers défilés, premières parutions presse et couvertures de magazine... il y a une première fois à tout pour les top models ! Lila Grace Moss en fait l'expérience en apparaissant en couverture d'une publication prestigieuse. Adorable au côté de sa mère Kate, l'adolescente de 13 ans incarne le thème de ce numéro consacré à l'amour...

"It's all about Family", affiche Vogue Italia dans son numéro de juin 2016. Kate Moss et sa fille Lila Grace en font la couverture. Elles ont été photographiées par Mario Sorrenti et posent côte à côte sur un cliché en noir et blanc. Le nouveau Vogue Italia compte trois couv' au total. Les soeurs Edie et Olympia Campbell, Mary Frey (épouse du photographe Mario Sorrenti) et leurs deux enfants Arsun et Gray Sorrenti figurent sur les deux autres.

L'édition italienne de Vogue a publié sur son site une vidéo des coulisses du shooting, ainsi que les images de cette cover story de 40 pages.

Après ses révélations surprenantes sur sa mère Linda et sa fille Lila Grace au Telegraph, Kate Moss hisse la famille au rang de priorité n°1. La Brindille se débrouille également très bien seule et le prouve dans les pages numériques du magazine digital de NET-A-PORTER The Edit.

Kate Moss y expose les pièces de sa collection de chemises pour Equipment, lancée début juin.

La collection Kate Moss x Equipment, portée par Kate Moss sur sa cover story pour le magazine digital The Edit. Juin 2016.

I.N.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel