Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Céline Dion : Son danseur Pepe Muñoz s'affiche avec son compagnon

Céline Dion, Pepe Munoz au défilé de mode Haute-Couture printemps-été 2019 "Alexandre Vauthier" à Paris. Le 22 janvier 2019 © CVS-Veeren / Bestimage
14 photos
Lancer le diaporama
Céline Dion, Pepe Munoz au défilé de mode Haute-Couture printemps-été 2019 "Alexandre Vauthier" à Paris. Le 22 janvier 2019 © CVS-Veeren / Bestimage
Le 17 juillet 2019, Pepe Muñoz présentait son compagnon pour la première fois sur Instagram. Le danseur et grand complice de Céline Dion a pris la pose avec ce bel homme sur le réseau social, coupant encore une fois court à toute rumeur d'idylle avec la diva canadienne.

Mercredi 17 juillet 2019, Pepe Muñoz dévoilait une photo adorable sur son compte Instagram. Le danseur et grand ami de notre diva canadienne adorée, Céline Dion, publiait un cliché en noir et blanc de lui et d'un mystérieux homme en train de se tenir la main en marchant dans la rue. "Walking...", avait simplement écrit le danseur, tout en prenant soin d'identifier son partenaire. On découvre ainsi que le bel homme qui lui tient le bras n'est autre que Brayden Newby, un danseur vivant à New York. Sur le compte Instagram du jeune homme, on peut aussi voir une photo de lui et Pepe Muñoz, posant côte à côte près de l'Empire State Building.

Des clichés qui viennent une fois de plus couper court aux rumeurs d'une relation amoureuse entre Pepe Muñoz et Céline Dion. Après plusieurs années de doute, l'immense chanteuse de 51 ans avait mis les choses au clair en avril 2019, dans l'émission américaine Extra. "Au début, j'ai un peu craqué pour lui. Pepe est gay. Je pense que certaines personnes ne le savaient pas au départ. C'est mon meilleur ami. Nous dansons ensemble. Il a tellement fait pour moi. Il a juste tenu ma main, ce que je n'avais pas eu depuis longtemps. (...) Les gens pensaient vraiment qu'il s'agissait d'une romance. Il a beaucoup fait pour ma santé mentale, ma spiritualité, ma force", avait confié la mère de famille.

Depuis la mort de René Angélil, l'attention médiatique portée sur Pepe Muñoz a été parfois lourde à porter pour le danseur. "C'était sans doute très intense pour lui au début, quand on a commencé à travailler ensemble, car on dansait ensemble. Nous nous sommes liés immédiatement en tant qu'amis, nous avons passé un bon moment. Cela a évolué. Mais quand les gens ont commencé à prendre des photos et à se dire : 'Qui est cet homme ? Et René ?'... ne mélangeons pas tout. Nous sommes meilleurs amis. Bien sûr, nous nous câlinons et nous nous tenons la main et nous sortons, donc les gens voient cela. Ce que je veux dire, c'est que c'est un gentleman", avait expliqué Céline Dion dans une interview au Sun.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Céline Dion dans 50'inside, le samedi 6 avril 2019
Céline Dion dans "50 Minutes Inside", diffusée ce samedi 6 juillet 2019 sur TF1.
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Pauline Ducruet et Camille Gottlieb dans un salon de tatouages de New York avec leur maman Stéphanie de Monaco le 17 mars 2019.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Chiara Ferragni fête ses 32 ans en famille avec le sac "Peekaboo" de Fendi. Mai 2019.
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Olivier Dion se prête au jeu de l'interview VNR de Purepeople.
Patrick Duvet parle de son histoire d'amour avec Melanie Griffith dans "Les terriens du dimanche" le 10 mars 2019.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel