Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Chadwick Boseman : Sa veuve, en larmes, s'exprime pour la première fois

Chadwick Boseman : Sa veuve, en larmes, s'exprime pour la première fois
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Chadwick Boseman est mort le 28 août dernier. Son épouse Taylor Simone Ledward s'est exprimée pour la première fois depuis la disparition de l'acteur, honoré lors des Gotham Awards.

La mort de Chadwick Boseman, survenue le 28 août 2020, suscite toujours une vive émotion. Il a reçu un nouvel hommage cette semaine, lors des Gotham Awards. La veuve de l'acteur a accepté un prix en son nom et tenté, sans succès, de retenir ses larmes.

La 30e édition des Gotham Awards s'est tenue ce lundi 11 janvier 2021. Pandémie de Covid-19 et interdiction de rassemblement obligent, la cérémonie a eu lieu virtuellement. Au total, 16 awards ont été décernés. Chadwick Boseman en a reçu un, un hommage posthume accepté par sa veuve, Taylor Simone Ledward.

"Il est la personne la plus honnête que j'ai jamais rencontrée, a expliqué une Taylor Simone Ledward émue dans son discours de remerciements. La vérité est quelque chose que l'on peut facilement chercher à éviter. Mais il est impossible de vivre si on ne vit pas dans le vrai. Alors c'est comme ça qu'il vivait sa vie, jour après jour. Imparfait mais déterminé. Il a eu la chance de vivre plusieurs vies en une seule... Il maîtrisait le pouvoir de lâcher prise et de laisser Dieu opérer. Il a réalisé que ceux qui reconnaissaient que leur force ne venait pas d'eux-même déconnaient rarement. C'est ce qu'il faisait quand il jouait. Il traçait pour nous un chemin menant au vrai épanouissement. Ne laissons pas sa conviction devenir vaine. Que nos esprits soient un sol fertile sur lequel la sagesse de Dieu puisse se poser."

Simone Ledward a fini son speech en s'adressant directement à son défunt mari : "Chad, merci. Je t'aime. Je suis très fière de toi. Continue de faire briller ta lumière sur nous. Merci."

Chadwick Boseman est mort d'un cancer du côlon. Il était pourtant convaincu de pouvoir vaincre la maladie et comptait se préparer pour le tournage de Black Panther 2, comme révélé par le Hollywood Reporter. Citant un proche de Chadwick Boseman, le site américain a expliqué que l'interprète du personnage de T'Challa était persuadé qu'il allait vaincre son cancer, jusqu'à une semaine avant son décès. Il avait même l'intention de reprendre du poids et retrouver son physique de superhéros à temps pour le début du tournage de Black Panther 2, qui a commencé en septembre dernier.

La famille et les proches de Chadwick s'étaient rassemblés à Malibu le 5 septembre pour lui faire leurs adieux. Plusieurs de ses proches amis avaient fait le déplacement, notamment les acteurs Michael B. Jordan et Lupita Nyong'o, autres héros du film Black Panther.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image