Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Chadwick Boseman : Son grand frère Kevin aussi touché par le cancer

Chadwick Boseman : Son grand frère Kevin aussi touché par le cancer
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Chadwick Boseman a succombé à un cancer du colon, à l'âge de 43 ans. Son grand frère Kevin était lui aussi malade. Le danseur est en rémission de son cancer, pour lequel il a subi quatre chimiothérapies.

La mort de Chadwick Boseman, survenue le 28 août 2020, suscite toujours une vive émotion. Le super-héros de Black Panther a succombé à un cancer du colon, qu'il était persuadé de pouvoir vaincre. La maladie a également touché son grand frère Kevin, qui est en rémission.

Cet aveu, Kevin Boseman l'a fait le 14 octobre dernier sur Instagram. Le danseur et chorégraphe de 48 ans avait commémoré le 2e anniversaire de sa rémission du cancer sur le réseau social, où il compte plus de 7000 abonnés. "Aujourd'hui, c'est le deuxième anniversaire ma rémission. Le 14 octobre 2020", avait écrit Kevin. "On m'a diagnostiqué un cancer en 2018 et j'ai subi quatre passages en chimiothérapie. Je suis en rémission !!!!! Vous lisez bien. Je suis en rémission", avait-il ajouté.

Ainsi, de nombreux followers de Kevin ont appris qu'il souffrait d'un cancer. Son petit frère Chadwick avait lui aussi gardé le secret et combattu la maladie pendant quatre ans. Un cancer du colon de stade 3 lui avait été diagnostiqué en 2016. Il avait évolué au stade 4, le stade terminal, cette année. Seuls les membres de son cercle rapproché étaient informée de son état de santé. Chadwick Boseman a participé, malade, au tournage de ses derniers films, dont Black Panther, Avengers : Infinity War, Avengers : Endgame et Da 5 Bloods (sorti en juin dernier sur Netflix).

La famille et les plus proches amis de Chadwick Boseman s'étaient réunis le samedi 5 septembre 2020 à Malibu pour lui rendre un dernier hommage. La cérémonie s'était déroulée face à l'océan.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image