Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Chanel Iman : Mannequin torride pour Sports Illustrated Swimsuit

11 photos
Lancer le diaporama
La bombe de 25 ans s'est envolée pour Zanzibar, en Tanzanie, pour un shooting exotique...

Vos envies de vacances, de soleil et de plage se sont apaisées ? Réveillez-les, avec les bombes de Sports Illustrated Swimsuit 2016 ! Des mannequins présentes dans les pages du magazine paru la semaine dernière, et qui suscitent de très nombreux fantasmes. Preuve en image avec l'irrésistible Chanel Iman...

Le Sports Illustrated Swimsuit édition 2016 est sorti mardi 16 février. Une date coïncidant avec la Fashion Week de New York - programmée du jeudi 11 au jeudi 18 février - et dont ont profité les top models du magazine pour se livrer à un marathon promo d'une semaine, à New York puis à Miami. Parmi ces mannequins figurait Chanel Iman, qui s'est elle aussi prêtée à l'exercice du shooting exotique et torride.

L'Américaine de 25 ans a été photographiée par Ruven Afanador sur une plage de l'archipel de Zanzibar, en Tanzanie. Seule ou au milieu de locaux, en bikini, topless ou sans le bas, mademoiselle Iman réalise un imparable numéro de charme.

Profitant de son séjour à Miami, Chanel a assisté ce week-end au carnaval endiablé de Veuve-Clicquot. Les mannequins Nina Agdal (autre visage de SI Swimsuit 2016), la Miss USA et Univers 2012 Olivia Culpo et Ciara en étaient les autres invitées de marque.

Chanel Iman a profité de l'événement pour publier sur Instagram, une des photos les plus hot de ce début d'année 2016. Un véritable régal pour les yeux de son million d'abonnés !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image