Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Charlene de Monaco radieuse au bras d'Albert pour une nouvelle soirée de gala

Charlene de Monaco radieuse au bras d'Albert pour une nouvelle soirée de gala
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
Le prince Albert II de Monaco et la princesse Charlene lors de la 2ème édition du "Monte-Carlo Gala for the Global Ocean" à Opéra de Monte-Carlo à Monaco, le 26 septembre 2018. © Bruno Bébert/Bestimage
15 photos
Lancer le diaporama
Le prince Albert II de Monaco et la princesse Charlene lors de la 2ème édition du "Monte-Carlo Gala for the Global Ocean" à Opéra de Monte-Carlo à Monaco, le 26 septembre 2018. © Bruno Bébert/Bestimage
Toujours aussi engagés en faveur des océans, Albert de Monaco et Charlene étaient sur leur trente-et-un pour la deuxième édition du gala "Monte-Carlo for the Global Ocean", ce mercredi. Une soirée donnée à l'opéra, lors de laquelle la princesse est apparue éclatante.

Ce mercredi 26 septembre 2018, Charlene de Monaco et son époux ont reçu nombre de personnalités pour la seconde édition du gala Monte-Carlo for the Global Ocean. Une soirée caritative quatre étoiles donnée à l'opéra de Monte-Carlo. L'occasion pour la princesse de se mettre sur son trente-et-un en faisant cette fois-ci appel à un créateur américain.

Au bras d'Albert, parfaitement dans le ton de la soirée en smoking et noeud papillon, la mère de Gabriella et Jacques est apparue radieuse dans une robe longue bleu nuit signée Oscar de la Renta. Une pièce raffinée égayée de sequins brodés sur l'épaule. Les adeptes de ce modèle de créateur peuvent se le procurer puisque la robe est disponible sur le site de la marque pour la modique somme de 3300 euros.

Le couple royal a pu profiter de la soirée en bonne compagnie. Aux côtés de Katy Perry et Orlando Bloom, l'autre couple star du gala, Gloria Gaynor, Sonia Rolland, l'acteur américain Robert Davi, Jacques Perrin, Chris Tucker, Olga Kurylenko, le chanteur Robin Thicke ou encore Ségolène Royal ont répondu présent. Les mannequins Isabeli Fontana, Alessandra Ambrosio, Toni Garrn et Lais Ribeiro étaient également de la partie.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image