Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Charles et Camilla : Pour leurs 15 ans, ils refont la photo de leurs fiançailles

Portrait du prince Charles et Camilla à Birkhall, en Ecosse, lors de l'annonce de leurs fiançailles en 2005.
15 photos
Lancer le diaporama
Portrait du prince Charles et Camilla à Birkhall, en Ecosse, lors de l'annonce de leurs fiançailles en 2005.
En tête à tête, dans leur demeure chérie de Birkhall, le prince Charles et Camilla ont célébré leurs 15 ans de mariage ce jeudi. Même à distance, le couple a fêté cet anniversaire avec un nouveau portrait dévoilé sur Instagram. Un cliché qui a comme un goût de déjà vu...

Le 9 avril, en jeans et mocassins, le prince Charles et Camilla Parker-Bowles ont fêté leurs 15 ans de mariage dans la décontraction. La veille, depuis leur confinement en Écosse, le prince de Galles et son épouse ont marqué cet anniversaire en partageant une nouvelle photo sur leur compte Instagram officiel, celui de Clarence House. Et pour ses noces de cristal, le couple a joyeusement reproduit le portrait qui avait annoncé leurs fiançailles.

Le prince de Galles et son épouse ont en effet pris la pose devant l'entrée de leur demeure de Birkhall, sur le domaine royal de Balmoral, où ils ont posé leurs valises dès le début du confinement au Royaume-Uni. Tout sourire, le duo apparaît assis avec ses deux chiens sur les genoux, Bluebell et Beth. Mais à bien y regarder, ce cliché rappelle fortement le portrait qui avait servi à annoncer les fiançailles du couple, le 10 février 2005... L'héritier au trône et Camilla se sont ensuite mariés lors d'une cérémonie civile célébrée le 9 avril 2005 à Windsor. Les jeunes mariés ont ensuite profité d'une lune de miel... chez eux, à Birkhall !

Le prince Charles dans sa demeure de Birkhall, à Balmoral, en Ecosse, en 2012.
Le prince Charles dans sa demeure de Birkhall, à Balmoral, en Ecosse, en 2012.

Le duc et la duchesse de Cornouailles aiment tout particulièrement passer du temps dans cette demeure d'été datant du XVIIIe siècle. Le prince Charles a hérité de Birkhall après la mort de sa grand-mère la Reine mère en 2002. Régulièrement, cet amoureux de la nature s'y rend pour profiter des grands espaces verts répartis sur plus de 21 000 hectares.

Le prince Charles et son épouse ont bien failli fêter leurs 15 ans de mariage à distance. Chacun est en effet sorti de son isolement quelques jours seulement avant le jour J. Remis du coronavirus, le Britannique de 71 ans a été contraint de passer deux semaines loin de sa femme. Cette dernière, bien que non contaminée, a elle aussi passé deux semaines isolée par mesure de précaution.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Laure Manaudou et Jérémy Frerot à la plage, le 5 août 2020 à Verdon-sur-Mer.
Jade Hallyday a fêté ses 16 ans à Saint-Barthélemy le 3 août 2020.
Jade Hallyday a fêté ses 16 ans à Saint-Barthélemy le 3 août 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel