Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Le prince Charles remis : retrouvailles avec Camilla pour leurs noces de cristal

Le prince Charles, prince de Galles, et Camilla Parker Bowles, duchesse de Cornouailles, assistent à la réception organisée pour la Journée du Commonwealth à Marlborough House à Londres, le 9 mars 2020.
23 photos
Lancer le diaporama
Le prince Charles, prince de Galles, et Camilla Parker Bowles, duchesse de Cornouailles, assistent à la réception organisée pour la Journée du Commonwealth à Marlborough House à Londres, le 9 mars 2020.
Le 9 avril prochain, le prince Charles et Camilla fêteront leurs quinze ans de mariage. Un anniversaire qui sera certainement moins joyeux que prévu en ce contexte si particulier, mais le couple peut au moins se réjouir de passer ce moment ensemble. Ce lundi, la duchesse de Cornouailles est enfin sortie de son isolement.

Bien qu'elle n'ait pas été contaminée par le coronavirus, Camilla Parker-Bowles a passé 14 jours isolée de son mari le prince Charles. Mais comme l'ont révélé plusieurs médias britanniques ce 6 avril 2020, dont le Daily Mail, la duchesse de Cornouailles, 72 ans, a finalement retrouvé son époux ce lundi matin, pile à temps pour fêter leurs quinze ans de mariage, le 9 avril. Le prince de Galles est quant à lui remis des symptômes du Covid-19, qu'il avait contracté à la mi-mars.

Voilà maintenant deux semaines que le prince Charles et Camilla ont quitté leur demeure londonienne de Clarence House pour se confiner à Birkhall, sur le domaine royal de Balmoral, en Écosse. À peine arrivé, le couple avait été soumis au test du Covid-19 après que le prince de Galles s'est plaint de plusieurs symptômes "légers". Le 1er avril dernier, l'héritier au trône d'Angleterre, 71 ans, a finalement donné des nouvelles rassurantes sur son état de santé le temps d'une prise de parole en vidéo, relayée sur les réseaux sociaux.

Dimanche soir, c'est sa mère, la reine Elizabeth, qui a effectué une rare allocution télévisée retransmise par la BBC. Pour la quatrième fois de son règne, entamé il y a soixante-huit ans, la monarque s'est adressée en direct à ses concitoyens. Déterminée et positive face à cette crise du coronavirus, la Britannique de 93 ans a notamment affirmé : "Si nous restons unis et résolus, nous le surmonterons (...). J'espère que, dans les années à venir, chacun pourra être fier de la façon dont il a répondu à ce défi. Et ceux qui viendront après nous diront que les Anglais de cette génération étaient aussi forts que les autres."

Alors que son fils le prince Charles va mieux, son Premier ministre Boris Johnson a quant à lui été hospitalisé "par précaution", dix jours après avoir été testé positif. Bien que Downing Street assure qu'il garde ses fonctions, le secrétaire d'État des Affaires étrangères Dominic Raab a tenu une réunion de crise ce lundi matin. Le Royaume-Uni déplore déjà près de 5000 morts liés au Covid-19. Au dimanche 5 avril, près de 47 800 cas de coronavirus ont été recensés à travers le pays.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian fait du sport dans sa maison de Los Angeles le 22 mars 2020, avec son fils Isaiah dans un porte-bébé.
Laeticia Hallyday a réalisé la recette risotto de coquillettes et jambon de Cyril Lignac depuis sa maison de Los Angeles, où elle est confinée. Le 31 mars 2020.
M. Pokora filmé par sa compagne Christina Milian au réveil le 23 avril 2020.
Hélène Darroze, touchée par le coronavirus, évoque ses symptômes dans le "19.45" sur M6 - dimanche 17 mai 2020
Iris Mittenaere et Diego El Glaoui se confient sur leur confinement passé ensemble dans le numéro du 16 mai 2020 de "50' Inside", sur TF1. Lors de ce reportage, le sujet du mariage a été évoqué.
Laure Manaudou filmée avec sa fille Manon pour une séance de sport chez elle, pendant le confinement. Son fils Lou est également présent et convoite la place de sa grande soeur. le 26 mars 2020.
Laeticia Hallyday dansant avec sa fille Joy dans une vidéo publiée sur l'application TikTok le 23 avril 2020.
Valérie Bénaïm se confie sur son couple avec Patoche dans Ce soir chez Baba - 5 mai 2020, C8
Laeticia Hallyday a reçu un bouquet de fleurs de son compagnon Pascal Balland le 5 avril 2020.
Brigitte Macron lumineuse dans une tenue claire, pour accompagner son époux Emmanuel Macron lors de la célébration du 1er mai à l'Elysée le 1er mai 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel