Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Charlie Bruneau enceinte : rare et tendre photo avec son compagnon

Charlie Bruneau enceinte : rare et tendre photo avec son compagnon
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
Charlie Bruneau dévoile son baby bump sur Instagram, le 28 mars 2020
11 photos
Lancer le diaporama
Charlie Bruneau dévoile son baby bump sur Instagram, le 28 mars 2020
L'actrice d'"En famille" est aux anges malgré cette période particulière. Charlie Bruneau est enceinte de son premier enfant et a de nouveau dévoilé son beau ventre sur Instagram, le 4 mai 2020. Une rare photo sur laquelle apparaît son compagnon.

Depuis mi-mars, Charlie Bruneau est, comme tous les Français, contrainte de rester chez elle afin d'endiguer l'épidémie du coronavirus. Et on imagine que l'actrice, célèbre pour son rôle de Roxane Le Kervelec dans la série humoristique de M6 En famille, fait davantage attention à ne pas tomber malade. La raison ? Elle est enceinte de son premier enfant. Le 4 mai 2020, la belle blonde de 40 ans a d'ailleurs dévoilé une nouvelle photo qui a fait sensation.

C'est une photo en noir et blanc d'elle en plein air que Charlie Bruneau a postée. La future maman porte un pull rayé qui met en avant son baby bump qui a bien poussé. Derrière elle se trouve son séduisant compagnon, le réalisateur Jean-Baptiste Pouilloux. Une rare photo qui a enchanté ses fans. "Confinement #love et #rayures, le confinement gagnant !", a-t-elle écrit en légende de sa publication.

C'est à l'occasion du Festival international du film de comédie de l'Alpe d'Huez, le 17 janvier 2020, que Charlie Bruneau avait officialisé sa première grossesse. Elle était apparue sur le tapis rouge avec son baby bump déjà bien apparent. Et ce n'est pas le seul bonheur qu'elle s'apprête à vivre. La partenaire de Tarek Boudali dans En famille avait récemment dévoilé à Ici Paris que Jean-Baptiste Pouilloux et elle allaient se marier. La cérémonie devait avoir lieu en août prochain, dans le Sud de la France. Mais depuis, le coronavirus a fait son apparition, on ne sait donc pas si elle a été reportée.

Le couple s'est rencontré sur les plateaux de tournage d'En famille puisque le réalisateur, en collaboration avec Raphaël Lenglet, est à l'origine de la série.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image