Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Charlize Theron dévoile une rare photo de sa fille Jackson

Charlize Theron lors du photocall des arrivées de la 91e cérémonie des Oscars 2019 au théâtre Dolby à Hollywood, Los Angeles, Californie, Etats-Unis, le 24 février 2019.
16 photos
Lancer le diaporama
Charlize Theron lors du photocall des arrivées de la 91e cérémonie des Oscars 2019 au théâtre Dolby à Hollywood, Los Angeles, Californie, Etats-Unis, le 24 février 2019.
Ambiance famille sur Instagram. Le dimanche 25 août, Charlize Theron a partagé un cliché adorable de sa fille Jackson (7 ans), cueillant un fruit dans le jardin. Pour l'actrice, très discrète, c'est la cerise sur le gâteau !

Charlize Theron n'accepte d'évoquer sa maternité qu'en de rarissimes occasions. Et pourtant, la belle actrice sud-africaine n'a pas résisté à une petite entorse au règlement qu'elle s'impose le dimanche 25 août 2019. Sur son compte Instagram, l'égérie Dior a partagé une photo qu'elle adore de sa fille de 7 ans, Jackson. On voit la fillette en robe rouge profiter du jardin de ses vacances, camouflée par le feuillage luxuriant qui l'entoure. "On ne veut pas s'en aller !", écrit la maman.

Ce cliché adorable vient néanmoins épaissir le mystère qui plane autour de la famille. Charlize Theron, qui a adopté Jackson en mars 2012 et August (3 ans) en août 2015, préserve autant qu'elle le peut l'intimité de ses filles. Côté éducation, elle n'oublie pas en revanche de transmettre son histoire, elle qui a grandi pendant l'apartheid. "Je leur ai appris un peu d'afrikaans, mais c'est une langue remplie d'une histoire très conflictuelle, expliquait-elle en avril dans le Graham Norton Show. J'élève deux magnifiques filles noires et fières, et je veux qu'elles se trouvent sans nécessairement leur imposer mes ancêtres."

Qui est Jackson, la fille de Charlize Theron ?

Quand elle a accueilli Jackson, Charlize Theron pensait avoir un fils... jusqu'à ce qu'elle apprenne le contraire et qu'elle l'accepte avec beaucoup de sagesse. "Elle m'a regardée droit dans les yeux quand elle avait 3 ans et m'a dit : 'Je ne suis pas un garçon !', racontait la comédienne au Daily Mail. Alors ok ! J'ai deux magnifiques filles et, comme tout parent, je tiens à les protéger et à les voir s'épanouir. Elles sont nées comme elles devaient l'être, là où elles peuvent grandir comme elles veulent l'être, et ce n'est pas à moi de décider quoi que ce soit. Mon rôle de mère est de les encourager, de les aimer et d'être sûre qu'elles ont tout ce dont elles ont besoin. Je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour assurer cela."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Hélène Darroze dans "Vivement Dimanche"- 30 juin 2019.
Matt Pokora au Salsa Festival d'Oxnard, en Californie, le 28 juillet 2019.
L'anniversaire de Kendall Jenner le 31 octobre 2019.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Christina Milian sur Instagram.
Laeticia Hallyday et Jean Reno sur Instagram.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Ziggy Marley, fils de Bob Marley, son épouse Orly, ses filles Justice, Zuri et Judah, et ses fils Daniel, Gideon, Abraham et Isaiah figurent sur la campagne de fin d'année de UGG. Photo par Danielle Levitt.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel