À 49 ans, Charlize Theron est actuellement au cœur de toutes les discussions après des révélations sur sa vie intime dans le podcast Call Her Daddy animé par Alex Cooper. L’actrice sud-africaine, connue pour ses rôles dans Atomic Blonde, Bombshell ou encore Fast X, a évoqué ses expériences de rencontres et notamment ses rares aventures d’un soir. “J’ai probablement eu trois aventures d'un soir dans toute ma vie”, confie-t-elle. “Mais je viens tout juste de coucher avec un garçon de 26 ans, et c’était vraiment incroyable.” Cette expérience, qu’elle qualifie de “fucking amazing” ("foutrement bien", en français, ndlr), marque une découverte personnelle pour la star : “Je n’avais jamais fait ça avant. Je me suis dit ‘Wow, c’est génial, OK’.”
L'ancienne égérie de la marque Dior a expliqué qu’elle avait trouvé dans la quarantaine une nouvelle liberté qui lui a permis d’explorer cette facette de sa vie sexuelle, longtemps mise de côté. Une franchise qui s’accompagne d’un regard sur ses contraintes quotidiennes, en particulier en tant que mère célibataire de deux filles adoptées, Jackson (adoptée en 2012) et August (adoptée en 2015). “Qui a le temps pour les rendez-vous, le rasage, l’épilation et le maquillage quand on élève deux enfants qui vont à l’école ?” plaisante-t-elle. Elle raconte d’ailleurs devoir “planifier” ses rencontres sexuelles comme un vrai planning professionnel : “C’est minuté. Il faut que je sache à quelle heure ça commence et combien de temps ça dure.”
Charlize Theron, qui garde habituellement sa vie amoureuse pour elle, a également évoqué son usage des applications de rencontres, notamment Raya. Elle n’hésite pas à donner des conseils aux hommes pour ne pas la faire fuir : “Pas de photos de Burning Man, pas de selfies dans le placard avec la main dans la poche. Ne dites pas que vous êtes CEO, vous ne l’êtes pas. Je suis une femme de 50 ans qui vous dit ‘Stop, les filles n’aiment pas ça.’”
Côté sentimental, l’actrice qui a récemment été remplacée par une actrice plus jeune, a connu plusieurs relations marquantes notamment avec les acteurs Craig Bierko (1995-1997), Stuart Townsend (2001-2009), et Sean Penn (2013-2015). Contrairement aux rumeurs persistantes, elle avait démenti s’être fiancée avec Sean Penn, expliquant que leur histoire n’a duré qu’un peu moins d’un an et qu’ils sont restés exclusifs sans jamais parler de mariage. Aujourd’hui, même si elle aspire à un engagement durable, elle ne ressent plus le besoin impératif de se marier : “J’ai une peur immense de ne pas pouvoir sortir d’une situation”, explique-t-elle.
Connue pour son franc-parler, Charlize Theron n’hésite ainsi pas à évoquer ouvertement sa vie sexuelle et son rôle de mère célibataire. En partageant ses expériences sans filtre, elle contribue à briser les tabous autour de la sexualité féminine et des réalités des femmes seules élevant des enfants. À travers cette sincérité, elle invite d’autres femmes à ne pas se sentir coupables ou isolées face à leurs choix de vie, rappelant que liberté et épanouissement restent des priorités à tout âge. Well done Charlize !
player2
player2
player2
player2