Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Charlize Theron (Mad Max) remplacée par une actrice plus jeune, "dur à avaler"

Charlize Theron (Mad Max) remplacée par une actrice plus jeune, "dur à avaler"
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
Charlize Theron - Photocall du film "Mad Max: Fury Road" lors du 68e festival international du film de Cannes le 14 mai 2015.
14 photos
Lancer le diaporama
Charlize Theron - Photocall du film "Mad Max: Fury Road" lors du 68e festival international du film de Cannes le 14 mai 2015.
En 2015, Charlize Theron incarnait l'impératrice Furiosa auprès de Tom Hardy dans le film "Mad Max: Fury Road". Mais George Miller, le réalisateur, a décidé de poursuivre l'aventure sans elle.

L'impératrice Furiosa sans le visage de Charlize Theron, c'est comme une mer sans écume, une semaine sans dimanche. Et pourtant : un tel sacrilège est sur le point de s'accomplir. C'est en tout cas le projet du réalisateur George Miller, à l'origine de la saga de films d'action depuis 1979. Le cinéaste a prévu de travailler sur un prequel centré sur son personnage féminin favori, qui devrait sortir en 2021. Et comme il évoquera la jeunesse de la guerrière, il faudra recruter une nouvelle comédienne qui devrait être âgée de 20 à 30 ans.

Voilà cinq ans que Charlize Theron et Furiosa ne font qu'un. Au côté de Tom Hardy, l'actrice s'est enduite de cambouis et a affronté les pires ennemis. Alors forcément, en apprenant la nouvelle, l'actrice n'était pas ravie. "C'est dur à avaler, a-t-elle confié à THR. Ça m'a un peu brisé le coeur, c'est certain. J'adore ce personnage, et je suis tellement heureuse d'avoir pu faire partie de sa création. J'aurai toujours une pensée pour elle. Évidemment, j'ai envie de voir cette histoire continuer, et si George Miller pense que c'est la meilleure manière de le faire, alors je lui fais confiance."

"Mad Max: Fury Road" : un mauvais souvenir ?

Si cet affront lui reste en travers de la gorge, la comédienne de 44 ans estime toujours que le réalisateur est un véritable maître. Elle continue à lui vouer une admiration sans faille. George Miller peine peut-être toujours à se remettre des émotions multiples du tournage de Mad Max: Fury Road. Le tournage en Australie avait été reporté et délocalisé dans le désert de Namibie. Les aventures de ses héros comprenaient de nombreuses cascades très dangereuses. Sans compter les vives tensions qui régnaient entre les deux acteurs principaux, Charlize Theron et Tom Hardy.

Nous avons fonctionné comme nos personnages : il fallait survivre

"Je n'ai pas eu assez d'empathie pour véritablement comprendre ce qu'il a dû ressentir en prenant la place de Mel Gibson, expliquait Charlize Theron. C'est effrayant ! Et je pense qu'à cause de ma propre peur, nous avons construit des murs pour nous protéger au lieu de nous dire l'un l'autre 'C'est effrayant pour toi, et c'est effrayant pour moi aussi. Soyons gentils l'un envers l'autre'. Bizarrement, nous avons fonctionné comme nos personnages : il fallait survivre." En 2017, George Miller a redonné vie à l'impératrice Furiosa en sortant une version en noir et blanc – la Black and Chrome edition. Mais la suite se fera sans Charlize Theron...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image