Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Charlize Theron : Sortie masquée avec ses filles qui ont bien grandi

Charlize Theron : Sortie masquée avec ses filles qui ont bien grandi
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
Exclusif - Charlize Theron dîne avec ses deux enfants Jackson (8ans) et August (4ans) au restaurant Nobu à Malibu le 20 juin 2020. Elle porte un masque pour se protéger de l'épidémie de Coronavirus (Covid-19).
14 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Charlize Theron dîne avec ses deux enfants Jackson (8ans) et August (4ans) au restaurant Nobu à Malibu le 20 juin 2020. Elle porte un masque pour se protéger de l'épidémie de Coronavirus (Covid-19).
En pleine pandémie de coronavirus, l'actrice américaine Charlize Theron s'est toutefois offert une sortie au restaurant avec ses enfants, Jackson (aujourd'hui transgenre et qui se considère comme une fille) et August. Des enfants qui ont bien poussé !

En mars dernier, la Californie était le premier État américain à imposer le confinement à la population dans des conditions toutefois plus laxistes que la France. Depuis, le pays continue de vivre une flambée de cas... À tel point que le gouverneur démocrate de l'État, Gavin Newsom, vient de prendre de nouvelles mesures. La comédienne Charlize Theron a ainsi sans doute profité d'une ultime sortie avant de trouver portes closes devant les bars et les restaurants...

Le 20 juin 2020, la star des films Monster, Mad Max: Fury Road ou encore Blanche-Neige et le Chasseur a été vue en sortie dans les rues de Los Angeles. La star de 44 ans, tout de noir vêtue et baskets blanches aux pieds, avait mis un masque coloré sur le visage pour se protéger du Covid-19. À ses côtés ses deux enfants : Jackson, sa fille de 8 ans transgenre (elle avait révélé sa transidentité en 2019) sans masque de protection, et sa fille August (4 ans), avec un masque en tissu blanc. Des filles adoptives, que la star évite de trop exposer et qui ont gagné de nombreux centimètres !

La petite famille s'est rendue au célèbre restaurant Nobu, à Malibu, pour dîner. Un chouette repas entre filles, Charlize Theron ayant le plus grand mal à retrouver un amoureux. La star a d'ailleurs récemment mis fin à une rumeur persistante selon laquelle elle avait été un temps fiancée à l'acteur Sean Penn. "Des conneries", a-t-elle assuré.

Cette sortie au restaurant pourrait bien être la dernière pour l'actrice avant un moment. En effet, les États-Unis ont le plus grand mal à endiguer la pandémie de coronavirus. À ce jour, sur le sol américain, quelque 2,6 millions de cas ont été recensés pour 128 103 morts. En Californie, on compte 216 000 cas. Le gouverneur Gavin Newsom a ordonné, le 28 juin, la fermeture des bars dans les comtés de Fresno, Imperial, Kern, Kings, Los Angeles, San Joaquin et Tulare. Il a aussi dans le viseur les plages de l'État et pourrait bien annoncer de nouvelles mesures sur d'autres types d'établissements comme les restaurants...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image