Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cher Lloyd, mariée : La jeune Anglaise a dit oui à son boyfriend !

La jeune chanteuse Cher Lloyd vient de prendre ses fans par surprise et pour cause : photo à l'appui, l'Anglaise de 20 ans a annoncé sur Instagram s'être mariée à son boyfriend depuis deux ans, Craig Monk et ce dans le cadre d'une cérémonie visiblement ultra-intime.

La demoiselle, révélée par l'émission X Factor en 2010, a en effet posté sur son profil un adorable portrait sur laquelle elle pose, radieuse en robe de mariée et bouquet à la main, au bras de son désormais époux, élégant dans un smoking impeccable. Pour toute légende, Cher Lloyd a tout simplement ajouté en commentaire un coeur et une date, le 18 novembre 2013, que l'on peut donc prendre pour le jour où les tourtereaux ont convolé en justes noces.

Le porte-parole de la jeune chanteuse a par ailleurs confirmé la chose au journal MailOnline, précisant que cette union resterait dans le domaine du secret, limite confidentiel : "Cher et Craig sont mariés mais le reste des détails sont d'ordre privé", a-t-il déclaré. Le fait est que Cher Lloyd a donc fait fi du dicton selon lequel "mariage plus vieux, mariage heureux". À 20 ans, la ravissante anglaise est une femme mariée et fière de l'être.

En 2012, elle confiait en effet au DailyMirror son impatience de se faire passer la bague au doigt par son amoureux, qui n'est autre que son coiffeur personnel. "Je suis fiancée et je veux me marier aussi vite que possible. J'ai hâte, avait-elle assuré. J'aime Craig et il me rend heureuse. Je vais passer le reste de ma vie avec lui."

Cher Lloyd peut aujourd'hui bondir au plafond puisque c'est chose faite. Comblée, la petite chanteuse tatouée n'est sans doute pas près de redescendre de son petit nuage. D'autant que côté carrière, c'est toujours l'extase pour la demoiselle. Révélation de l'émission X Factor UK (télé-crochet dans lequel elle a été coachée par une certaine Cheryl Cole), depuis la sortie de son premier single, Swagger Jagger (en 2011), la pétillante brune enchaîne les collaborations prestigieuses et assoit toujours davantage son statut de petite bombe de la pop.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image