Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Chico & The Gypsies : Une ''Fiesta'' de tubes ensoleillés pour leur grand retour

6 photos
Lancer le diaporama

Chico & The Gypsies sont de retour ! A l'approche de l'été, l'ancien Gipsy Kings et sa bande reviennent pour réchauffer la température avec un nouvel album au titre évocateur : Fiesta. Un disque composé de classiques espagnols comme 1,2,3 Maria de Ricky Martin ou encore Amor de mis amores, illustrés par deux clips qui viennent tout juste d'être dévoilés sur la Toile.

Après Chico & The Gypsies... & Friends, paru l'année dernière et sur lequel ont participé de grands noms comme Daniel Guichard, Charles Aznavour ou Julien Doré, Chico & The Gypsies nous invintent à nouveau au voyage et à la fête avec seize classiques. Une Fiesta dans laquelle on pioche des tubes inoubliables comme La chica de Cuba, avec la participation de Lylloo, Chiquitita, Quizas, Quizas, Quizas, Besame mucho, et même Waka Waka de Shakira. "Rassembler les gens, leur faire partager notre bonheur de faire de la musique, il n'y a rien de mieux", résume parfaitement Chico, dans les pages de Télé Star. La relève est d'ailleurs déjà assurée puisque Chico a fait tourner son fils dans le clip de 1,2,3 Maria. "Mon dernier fils, Mario, qui a 9 ans, suit mes traces. Il danse tellement bien le flamenco."

Pour promouvoir Fiesta, dans les bacs depuis le 13 mai, Chico & The Gypsies ont d'ores et déjà prévu de partir en tournée dans les prochains mois, et passeront notamment par Montauban, Pau, ou Paris, le 20 octobre à l'Olympia. Et l'ex-Gipsy Kings l'assure, ce sera bien lui sur scène. "Quelle histoire ! Il y a un type qui se fait passer pour moi [Chico Castillo, NDLR] depuis des années, qui avait réservé l'Olympia l'an dernier. On va passer au tribunal fin avril... Ça s'appelle de l'usurpation d'identité. Il risque de prendre cher", prévient Chico.

 

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel