Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Chrissy Teigen, "de la chirurgie esthétique partout" : elle fait des révélations

Chrissy Teigen, "de la chirurgie esthétique partout" : elle fait des révélations
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Le mannequin a joué franc jeu lors d'un événement promotionnel.

Dans certains cas, la chirurgie esthétique fait des ravages. Elle permet également à de nombreux patients de retrouver confiance en eux. C'est le cas pour Chrissy Teigen, qui a subi une opération.

La maman mannequin en révèle les détails ouvertement dans sa dernière interview en date...

Chrissy Teigen s'est récemment associée à la marque BECCA Cosmetics pour la conception et le lancement d'une palette à maquillage. Elle en a fêté la sortie ce jeudi 4 mai et en a fait la promotion à l'occasion d'une table ronde avec des beautystas et influenceuses, leur révélant contre toute attente qu'elle a eu recours à la chirurgie esthétique.

Complimentée sur ses joues potelées caractéristiques et interrogée sur un éventuel recours à la médecine esthétique pour un tel résultat, Chrissy a assuré qu'elles sont naturelles. Mais a aussi dit que tout le reste de son visage ne l'était pas : "Tout chez moi est faux à part mes joues", a-t-elle dit en riant et en scandant "faux, faux, faux" en pointant tour à tour du doigt son front, son nez et ses lèvres. Rapportée par le blog beauté britannique Byrdie, la scène a été interprétée par de nombreux médias comme un aveu de chirurgie massive.

Il s'agissait en réalité d'une boutade, que son auteur a expliquée sur Twitter.

En revanche, dans un entretien avec le site Refinery 29, l'épouse de John Legend et maman de la craquante Luna (1 an) a bien admis au moins une intervention : elle a eu recours, il y a quelques années, à la chirurgie esthétique.

"Je me suis fait aspirer une aisselle... C'est un gros secret, mais je m'en fous", confie Chrissy Teigen à Refinery 29. Il y a neuf ans, la bombe a subi une liposuccion du bras. Cinq centimètres de graisse lui ont été retirés. "[La graisse aspirée] est malheureusement revenue, donc je dois en payer une autre. C'était tellement facile. Ca m'a permis de me sentir mieux dans des robes, j'avais plus confiance en moi. C'était le truc le plus stupide que j'ai fait. Le plus bête, mais (...) je n'ai aucun regret, honnêtement", ajoute Chrissy Teigen.

Comme elle, les chanteuses Kelly Rowland et Stone, ainsi que l'actrice Melanie Griffith ont récemment évoqué leur rapport à la chirurgie esthétique.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image