Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Christina Hendricks et Geoffrey Arend divorcent après 12 ans d'amour

Christina Hendricks à la 21e soirée des CDGA - Costume Designers Guild Awards à Beverly Hills, le 19 février 2019.
29 photos
Lancer le diaporama
Christina Hendricks à la 21e soirée des CDGA - Costume Designers Guild Awards à Beverly Hills, le 19 février 2019.
C'est une bien triste nouvelle pour tous les amoureux de l'amour. Christina Hendricks et Geoffrey Arend, qui s'étaient rencontrés en 2007 grâce à un ami commun, ont décidé de mettre fin à leur relation.

On dit souvent que l'amour dure trois ans, celui-ci aura eu droit à une durée de vie un peu plus longue. Mariée depuis une décennie à Geoffrey Arend, Christina Hendricks a annoncé sur son compte Instagram qu'elle avait déposé son alliance sur la table basse pour toujours. "Il y a douze ans, nous sommes tombés amoureux et sommes devenus partenaires, explique la comédienne de 44 ans. Nous avons joint nos deux incroyables familles, avons beaucoup ri, nous nous sommes fait des amis merveilleux et nous avons rencontré de jolies opportunités. Aujourd'hui, nous avons décidé de poursuivre nos chemins séparément." Un véritable coup de théâtre pour le couple d'acteurs qui, en 2011, jouaient ensemble dans un épisode de Body of Proof.

C'est grâce à la série Mad Men que Christina Hendricks a rencontré celui qui fut l'homme de sa vie. En incarnant Joan Holloway, la belle Américaine a donné la réplique à Vincent Kartheiser – Pete Campbell – qui était justement ami avec Geoffrey Arend. Les amoureux se sont unis deux ans après leur premier rendez-vous, en 2009 à New York. "Nous serons pour toujours reconnaissants de cet amour que nous avons partagé et continuerons de travailler ensemble pour éduquer nos deux chiens, poursuit-elle sur les réseaux sociaux. Nous allons prendre notre temps pour nous redécouvrir dans cette nouvelle vie et vous remercions pour votre patience, votre soutien, en nous laissant l'espace nécessaire pour cela."

Pourquoi l'actrice refuse-t-elle de devenir maman ?

Christina Hendricks et Geoffrey Arend n'ont jamais eu l'envie d'avoir d'agrandir la famille. Celle-ci se composait effectivement de deux adorables boules d'affection baptisées Zou Zou et Triscuit. "Nous avons décidé que ça ne nous intéressait pas vraiment, racontait-elle en 2014 à Health Magazine à propos de la maternité. On dirait que tout le monde attend de vous que vous ayez des enfants. Et quand vous dites que vous n'en aurez pas, les gens répondent 'Oh, tu dis ça maintenant...'" En 2018, en tournant dans le film Egg, Christina Hendricks a dû incarner une femme une grossesse de 8 mois en portant un faux ventre et elle a trouvé cette expérience "horrible". Comme quoi, elle aura tenu bon, pour le meilleur et pour le pire...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Défilé L'Oréal Paris 2019 à la Monnaie de Paris le 28 Septembre 2019 pendant la fashion week.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
L'anniversaire de Kendall Jenner le 31 octobre 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Cody Simpson chez son tatoueur, dévoile son nouveau motif- 16 oct 2019.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Après une grosse date de sa tournée à Bruxelles, M. Pokora et Christina Milian font faire ses devoirs à Violet- 19 octobre 2019.
Christina Milian sur Instagram.
Alexander Edwards et son fils, le 15 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel