Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Christine Angot vs Sandrine Rousseau : Larmes et clash dans ONPC !

15 photos
Lancer le diaporama
Christine Angot se clashe avec Sandrine Rousseau, "On n'est pas couché", France 2, samedi 30 septembre 2017
Une séquence troublante.

Ambiance très tendue sur le plateau d'On n'est pas couché (France 2). Lors de l'émission diffusée le 30 septembre 2017, Laurent Ruquier recevait, entre autres, l'ex secrétaire Nationale adjointe d'Europe-Écologie-Les-Verts Sandrine Rousseau à l'occasion de la sortie de son livre Parler aux Editions Flammarion. Elle y raconte l'agression sexuelle dont elle aurait été victime de la part de Denis Baupin, élu écologiste.

Si Sandrine Rousseau a pu s'exprimer dans le calme dans un premier temps, elle a vite été prise à partie par la polémiste Christine Angot. Outrée par certains de ses propos, la remplaçante de Vanessa Burggraf, qui a aussi été victime de violences sexuelles, est sortie de ses gonds : "Je ne peux pas entendre ça. C'est un blabla. On ne fait pas dans un parti politique la question des agressions sexuelles enfin, on le fait avec l'humain."

Troublée, Sandrine Rousseau a tenté de se défendre tant bien que mal, en larmes : "Mais je l'ai dit à toutes les directions d'Europe Écologie-Les Verts depuis que ça m'est arrivé. Je l'ai dit, de l'humain j'en ai fait." Campant sur ses positions, Christine Angot a une fois de plus attaqué la femme politique. Après quoi, elle a quitté le plateau en larmes et s'est réfugiée dans sa loge où elle aurait hurlé comme l'a révélé l'Express. Une séquence coupée au montage.

Le tournage d'On n'est pas couché a été interrompu pendant une vingtaine de minutes, puis Christine Angot a finalement fait son retour auprès de Yann Moix.

Du côté des audiences, l'émission a rassemblé 1,19 million de téléspectateurs (soit 19% de part de marché). Une belle audience.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel