Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Christine Kelly maman : elle dévoile une très rare photo de sa fille Léa

Christine Kelly maman : elle dévoile une très rare photo de sa fille Léa
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
11 photos
Christine Kelly a traversé des épreuves difficiles avant d'avoir la chance de devenir enfant maman. Mais voilà désormais six ans qu'une petite fille est entrée dans sa vie, Léa. Ce mardi 2 février 2021, l'animatrice lui a adressé une tendre déclaration en postant une très rare photo d'elle.

Il y a déjà six ans, Christine Kelly réalisait son rêve de devenir maman pour la première fois. L'ancienne chroniqueuse de Touche pas à mon poste et actuelle animatrice sur CNews a eu l'opportunité d'accueillir dans sa vie une petite fille prénommée Léa. Une enfant que les internautes n'ont jamais l'occasion de voir tant elle tient à la préserver de la surmédiatisation. Dès les premières minutes de ce 2 février 2021, Christine Kelly a toutefois dérogé à sa règle en partageant une rarissime photo de Léa sur son compte Instagram. Un cliché datant de l'époque où elle n'était encore qu'un bébé et qu'elle rencontrait pour la première fois sa maman.

L'occasion alors d'imaginer que le 2 février correspond peut-être à son anniversaire. En légende de sa publication, l'ex-Sage du CSA reste vague concernant à ce détail, déclarant tout de même tout son amour pour sa fille. "Le plus beau regard que l'on ait jamais porté sur moi. Comme ici à quelques poignées de minutes de ta naissance. Les plus belles cernes de ma vie. Maman un jour, maman toujours. Maman nuit et jour", écrit-elle. Rapidement, les commentaires émus ont fleuri sous la photo de cet adorable bébé.

Avant de nager en plein bonheur, Christine Kelly a traversé une période compliquée. Et pour cause, dans le passé, elle a été enceinte de jumelles. Malheureusement, à six mois de grossesse, elle a vécu un drame, celui de les perdre in utero. Une tragédie que son mariage n'a finalement pas surmontée. "Cette perte a été la cause de notre rupture avec Pierre, après dix ans de mariage, raconte-t-elle. Il y avait ces bébés fantômes dans notre couple. Je ne me voyais pas ensuite porter un enfant dans mon ventre. Mais on s'est séparés en bons termes.", avait-elle confié à Ici Paris en 2015.

Après avoir mis "dix ans" à se remettre de cet épisode douloureux, Christine Kelly a révélé avoir le désir d'adopter. En 2014, elle s'est alors envolée pour la Polynésie et quelques mois plus tard, elle s'affichait radieuse avec son bébé dans les bras. "Avoir une fille est la plus belle chose qui me soit arrivée. J'aime éduquer, partager, transmettre, remplir un vase vide avec de la force, avec des valeurs telles que le travail, la spiritualité, le respect, dans ce monde si ébranlé. Je transmets à ma fille Léa mes forces comme mes faiblesses. Ma fille me donne une raison de vivre et je me sens utile", s'est-elle réjouie auprès de Gala en octobre 2020.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image