Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Christophe Beaugrand et Ghislain papas : leur mère porteuse se livre

Exclusif - Cocktail du mariage civil de Christophe Beaugrand et de Ghislain Gerin à Paris le 25 juillet 2018. © Dominique Jacovides/Bestimage
12 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Cocktail du mariage civil de Christophe Beaugrand et de Ghislain Gerin à Paris le 25 juillet 2018. © Dominique Jacovides/Bestimage
Christophe Beaugrand et Ghislain Gérin ont annoncé, par le biais du magazine "Gala", être devenus les papas d'un petit Valentin. Le couple s'est confié sur ce nouveau bonheur. Leur mère porteuse, Whitney, a également accepté de témoigner afin d'expliquer pourquoi elle avait accepté de se lancer dans cette belle aventure avec le présentateur et son mari.

Le 5 novembre 2019, la vie de Christophe Beaugrand et de son mari Ghislain Gérin a pris un autre sens. Ce jour-là, l'animateur de 42 ans et sa moitié ont vécu la naissance de leur fils, prénommé Valentin. Il est né à Las Vegas à 5h39, d'une mère porteuse qui s'appelle Whitney, et son arrivée est le dénouement d'un combat de plus de deux ans qui s'achève enfin par une bouffée de bonheur que le couple a souhaité partager avec le magazine Gala.

Christophe Beaugrand et Ghislain se sont en effet confiés pour la première fois sur leur paternité et ont dévoilé quelques photos d'eux, en compagnie de leur merveille. L'hebdomadaire a également donné la parole à Whitney. La jeune femme de 29 ans, qui est maman de trois filles, a expliqué pour quelle raison elle avait accepté de se lancer dans cette aventure avec le présentateur de TF1 et son époux : "Les enfants sont le plus beau cadeau du monde. C'est merveilleux d'aider quelqu'un à fonder une famille. Je n'aurais pas pu rencontrer un meilleur couple que Christophe et Ghislain. C'était magnifique de les voir accueillir leur fils." Elle a ensuite regretté que tout le monde ne soit pas ouvert à la GPA. Dans sa famille, ce sujet est en tout cas loin d'être tabou : "C'est un projet familial mené avec mon mari et mes filles. Nous leur enseignons l'ouverture d'esprit et l'acceptation de tous les types d'amour et de famille. Etre mère porteuse, ce n'est pas uniquement pendant la grossesse. C'est un lien durable qui relie désormais nos deux familles."

Les heureux papas souhaitent en effet que Whitney fasse partie de la vie de Valentin, tant le lien qu'ils ont tissé avec elle est fort. Le couple l'a ainsi invitée, avec sa famille, à venir en France l'an prochain. "Ils sont devenus plus que des amis, des membres de la famille, à 8 000 kilomètres de distance", a précisé Christophe Beaugrand.

Un rêve qui se réalise

Pour l'heure, Ghislain Gérin et lui ont loué une maison à Las Vegas, en attendant d'obtenir le passeport du petit Valentin. Ils ont hâte d'enfin pouvoir le présenter à leur famille, en France, et de fêter leur premier Noël à trois. Et durant quelques mois, Christophe et le beau brun de 30 ans comptent bien profiter de leur bébé à 100% : "Ghislain va s'arrêter de travailler jusqu'en mars et ma maman qui habite à côté de chez nous, à Paris, s'occupera de Valentin si besoin. On a fait une préinscription à la crèche pour la rentrée prochaine. D'ici-là, on va le garder. C'est important les premiers mois d'être avec lui. Je n'ai pas envie de passer à côté de ces moments-là, si précieux, et qui passent si vite."

Mariés depuis juillet 2018, le couple n'a jamais caché son envie de devenir parents. En juillet dernier, ils se sont donc rendus en Californie pour finaliser les démarches administratives et juridiques. Ils ont fait la connaissance des deux femmes - la donneuse d'ovocytes et la mère porteuse - qui les ont aidés à réaliser leur rêve.

Interview et photos exclusives à découvrir dans le magazine Gala du 28 novembre 2019.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Extrait de l'émission Touche pas à mon poste diffusée lundi 25 novembre 2019 - C8
Jean-Michel Maire parle de sa liposuccion dans Touche pas à mon poste - 18 novembre 2019
Agathe Auproux sur Instagram.
Xavier (12 Coups de midi) s'impose dans "Questions pour un champion" sur France 3, le 6 juin 2019.
Aurélie Dotremont invitée dans "C'est que de la télé" - C8, 3 décembre 2019
Amel Bent publie une vidéo de sa fille Hana courant et tombant sur sa page Instagram le 12 août 2019.
Annika, la fille de Mike Horn, donne des nouvelles rassurantes de son papa dans "C à vous", le 26 novembre 2019, sur France 5
Sylvie Tellier en voyage à Tahiti avec les Miss - Instagram, 17 novembre 2019
Hugo Philip de "Danse avec les stars 2019" en interview pour "Purepeople", le 4 septembre 2019
Stéphane Guillon dans l'émission "Ça ne sortira pas d'ici !" sur France 2, le 6 novembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel