Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cindy Crawford décolletée, Georgia-May Jagger, beautés fatales à Cannes

Cindy Crawford, splendide en robe blanche décolletée pour la montée des marches du 66e Festival de Cannes. Le 15 mai 2013
14 photos
Lancer le diaporama
Cindy Crawford, splendide en robe blanche décolletée pour la montée des marches du 66e Festival de Cannes. Le 15 mai 2013
Le coup d'envoi du 66e Festival de Cannes vient d'être donné et pour cette première montée des marches, pour le film d'ouverture The Great Gatsby, Cindy Crawford a ébloui la Croisette.

Le mannequin star des années 90 a fait une apparition surprise sur le red carpet dans une robe blanche, très décolletée, ornée d'un col bijou du plus bel effet. Foulant les marches en solo et bravant le mauvais temps, elle a été rejointe par Eva Cavalli (épouse du créateur italien Roberto) pour quelques photos sous la pluie. Etourdissante de beauté à 47 ans, Cindy a ouvert le bal de la plus belle des manières et était suivie par la jeune garde prête à prendre la relève, comme la belle russe Anna Nesterova.

Car une autre beauté inattendue sur le tapis rouge a fait l'unanimité : la belleGeorgia May Jagger, qui a choisi une toilette d'un rouge incendiaire pour affronter la rangée de photographes. La jeune femme, fille de Jerry Hall et de Mick Jagger, a fait sensation pour ouvrir cette messe du cinéma et admirer le film de Baz Luhrmann avec Leonardo DiCaprio et Carey Mulligan.

Enfin, un autre mannequin est venu soutenir l'équipe du film, puisque Cara Delevingne, omniprésente dans la modosphère, a aussi foulé le tapis rouge, moulée dans une magnifique robe noire au décolleté généreux. La jeune tête brûlée de la mode, qui alimente toutes les rumeurs ces dernières semaines, a balayé le scandale de drogue pour revêtir son habit de poupée rebelle.

Un trio splendide, qui a "défilé" avant l'arrivée des acteurs du film en salles ce 15 mai en France, et qui laisse présager un Festival de Cannes 2013 glamour et inoubliable.

L'intégralité du Festival de Cannes, à suivre sur Purepeople.com

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel