Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Cindy (Koh-Lanta) maman, bientôt la séparation avec sa fille : "Une épreuve"

Cindy (Koh-Lanta) maman, bientôt la séparation avec sa fille : "Une épreuve"
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
L'ancienne candidate de "Koh-Lanta" est devenue maman d'une petite Alba le 19 octobre 2019. Et Cindy va bientôt vivre "une épreuve" : la séparation avec sa fille. Elle s'est confiée sur le sujet sur Instagram, le 30 octobre 2019.

Depuis le 19 octobre 2019, Cindy vit la plus belle aventure de sa vie. La finaliste de Koh-Lanta 2019 (TF1) est devenue maman d'une petite fille prénommée Alba. Et pour le moment, la belle blonde de 31 ans ne se voit pas se séparer de sa merveille. Pourtant, elle devra le faire prochainement, comme elle l'a confié à l'occasion d'un questions/réponses sur Instagram, le 30 octobre 2019.

Un internaute lui a en effet demandé si elle était prête à laisser Alba durant un mois pour tourner un Koh-Lanta All Stars. "Très difficile. A l'instant T, c'est impossible, mais bon, il faut se faire violence. Déjà fin décembre, on part quatre jours en amoureux avec Tom et dix jours fin février pour notre lune de miel. Ça va être une épreuve, mais c'est important de préserver aussi la vie de couple", a répondu Cindy.

L'ancienne aventurière s'est ensuite confiée sur sa rencontre avec Thomas, l'homme de sa vie : "On s'est rencontrés quand on avait 13 ans. On est sortis ensemble un été et on s'est retrouvés l'année de nos 30 ans. Et après notre premier vrai rencard, il m'a envoyé un message trop beau qui commençait par : 'J'ai envie de te dire que tu es ma petite madeleine de Proust...' La suite, je la garde pour moi."

Cindy de "Koh-Lanta" se confie sur sa fille Alba, le 30 octobre 2019, sur Instagram
Cindy de "Koh-Lanta" se confie sur sa fille Alba, le 30 octobre 2019, sur Instagram
Cindy de "Koh-Lanta" se confie sur sa rencontre avec son futur mari Thomas, le 30 octobre 2019, sur Instagram
Cindy de "Koh-Lanta" se confie sur sa rencontre avec son futur mari Thomas, le 30 octobre 2019, sur Instagram

Rappelons que Cindy et Thomas vont se marier fin février. "Le mariage aura lieu le 15 février ! Ce sera à Saint-Émilion et je n'aurai que quatre mois pour perdre mes kilos de grossesse. On voulait un mariage original, donc on a décidé de faire un mariage d'hiver. L'été, c'est la saison des mariages, le marathon, on est en vacances... et puis en février, le 13e mois et les primes sont souvent tombés, du coup je me dis que les gens seront peut-être plus généreux !", avait confié Cindy à Purepeople.

Depuis son accouchement, Cindy a déjà perdu 10 kilos. Elle a d'ailleurs dévoilé sa silhouette post-grossesse sur les réseaux sociaux.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image