Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cindy (Koh-Lanta 2019) maman : sa fille est née !

La finaliste de "Koh-Lanta 2019" est devenue maman. Ce samedi 19 octobre 2019, Cindy a accouché de son premier enfant, une petite fille qu'elle a rapidement présentée à ses abonnés, sur Instagram.

Une nouvelle aventure commence pour Cindy. La candidate de Koh-Lanta 2019 vient de donner naissance à sa petite fille. Une merveille que son compagnon Thomas et elle ont prénommée Alba.

C'est sur Instagram que la finaliste malheureuse de l'émission de TF1 a annoncé l'heureuse nouvelle, ce samedi 19 octobre 2019. "Alba. 19-10-19 à 10h 3kg550, des bonnes joues, une grande gourmande c'est sur, 2 mains, 2 pieds, un super papa, et une maman géniale. Accouchement de rêve ! C'est que du bonheur #alba #naissance #famille #petitepaupiette", a-t-elle légendé une photo sur laquelle on peut la découvrir.

Pour rappel, c'est à l'occasion de la fête des Mères que Cindy a officialisé sa première grossesse sur les réseaux sociaux, avec beaucoup d'humour. Elle a publié une photo d'elle la tête dans la cuvette de ses toilettes, son amoureux à ses côtés. "Cette fois-ci, ce n'est pas une gueule de bois... mais bien la fin de 3-4 mois de nausées. Bien heureuse de vous annoncer en ce jour de fête des Mères qu'en octobre, un solide gaillard ou belle poulette viendra combler notre vie. Et pour reprendre les mots d'une personne que j'admire : 'C'est le plus joli totem de la vie, une immunité pour l'éternité'", a-t-elle écrit.

Un mois plus tard, elle a révélé à nos confrères de Télé Loisirs qu'elle attendait une petite fille. D'ici à quelques mois, la belle blonde de 31 ans et son homme vivront un autre grand moment de leur vie : leur mariage. Lors de la finale de Koh-Lanta 2019, le 21 juin dernier, Cindy avait révélé à Denis Brogniart qu'elle allait se faire passer la bague au doigt.

Interviewée par Purepeople, Cindy en avait dit un peu plus sur leur union : "Le mariage aura lieu le 15 février ! Ce sera à Saint-Émilion et je n'aurai que quatre mois pour perdre mes kilos de grossesse. On voulait un mariage original, donc on a décidé de faire un mariage d'hiver. L'été, c'est la saison des mariages, le marathon, on est en vacances... et puis en février, le 13e mois et les primes sont souvent tombés, du coup je me dis que les gens seront peut-être plus généreux."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

La nuit un peu courte de Cindy de Koh Lanta avec sa fille- 20 octobre 2019.
Nagui lit un texto coquin de sa compagne Mélanie Page en direct, le 25 juin 2019 sur France 2.
Rachel Legrain-Trapani et Valentin Léonard passent la soirée au casino, à Marseille- 27 août 2019.
Nagui dans N'oubliez pas les paroles. Visite surprise de sa compagne.
Cyril Hanouna réconcilié avec Kev Adams ? "Touche pas à mon poste", émission du 12 novembre 2019, sur C8.
Olivier du "Bachelor" avec sa femme et ses deux enfants dans "Ça commence aujourd'hui", mardi 27 août 2019, sur France 2
Dominique de la première saison de "L'amour est dans le pré" découvre les images de son aventure avec sa famille - "L'amour vu du pré" du 16 septembre 2019
Candice et Jérémy (les amoureux de Koh-Lanta) cartonnent dans "Fort Boyard" et battent un record, dans l'émission du 3 août 2019.
Agathe Auproux sur Instagram.
Victoria Mas de passage dans On n'est pas couchés (France 2) le 21 sept 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel