Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Koh-Lanta 2019 – Cindy enceinte : Son annonce pleine d'humour...

Si Cindy lutte actuellement pour sa survie dans "Koh-Lanta 2019" sur TF1, dans sa vie bordelaise l'heure est à la fête ! En effet, la jolie blonde vient d'annoncer avec humour qu'elle était enceinte de son compagnon Thomas.

Cindy de Koh-Lanta 2019 sur TF1 vient d'annoncer une bonne nouvelle !

Sur ses réseaux sociaux, la jeune et jolie stratège a fait savoir avec beaucoup d'humour qu'elle était enceinte de son premier enfant. En légende d'une photo la montrant accroupie face à ses toilettes tandis que son chéri Thomas prend la pose tout sourire, la conseillère financière de 31 ans a écrit : "Cette fois-ci, ce n'est pas une gueule de bois... mais bien la fin de 3-4 mois de nausées. Bien heureuse de vous annoncer en ce jour de fête des mères qu'en octobre un solide gaillard ou une belle poulette viendra combler notre vie. Et pour reprendre les mots d'une personne que j'admire : 'C'est le plus joli totem de la vie, une immunité pour l'éternité.'"

Six jours plus tôt, Cindy se faisait déjà remarquer sur Instagram en postant une photo d'elle à Milan en train de sauter devant la cathédrale de la ville italienne. Sur son t-shirt, on pouvait alors ironiquement lire : "Faites l'amour, pas des gosses !" Un joli coup de bluff de la part de la Bordelaise, à l'époque.

Évidemment, la candidate toujours en lice de Koh-Lanta 2019 a reçu de nombreux messages de félicitations. "Bon du coup, tu peux mettre ton t-shirt 'Faites l'amour, pas des gosses' sur Le Bon Coin je crois", "Toutes mes plus sincères félicitations... Que du bonheur !!!", "Hyper contente ! Félicitations à vous, tu vas être une maman qui déchire ! Tu me feras donc rire dans Koh-Lanta et encore après", pouvait-on notamment lire.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Alicia Aylies et sa nouvelle coupe sur Instagram- 5 septembre 2019.
Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
Benjamin Castaldi dans "Touche pas à mon poste", le 17 octobre 2019, sur C8.
Line Renaud raconte la rencontre de Michèle Laroque et François Baroin lors de son anniversaire en 2008 dans l'émission "Ambition intime" de Karine Le Marchand, diffusée sur M6 le 12 août 2019.
François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay se sont mariés le 7 juin 2019 dans les Pyrénées-Orientales, unis à la mairie de Perpignan avant de célébrer leurs noces au château de Valmy à Argelès-sur-Mer. Image Instagram.
Ariane Brodier en interview pour Purepeople.com. Juin 2019.
Inès Vandamme de "Danse avec les stars 2019" en interview pour "Purepeople", le 4 septembre 2019
Stéphane Rotenberg en interview pour "Purepeople.com", raconte les coulisses du tournage de "Pékin Express 2019".
Bilal Hassani à l'afterparty à la Gioia, à Paris, le 21 octobre 2019.
Ludovic, ex-candidat de "Pékin Express" et actuellement dans "Le French Tour de Ludo", donne des nouvelles de son frère Samuel.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel