Anne Charrier maman de deux sublimes enfants : sa fille Suzanne est son sosie !
Publié le 11 janvier 2024 à 20:10
Par Sandra Ratesson | Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
La comédienne Anne Charrier est à retrouver ce 11 janvier 2023 sur France 3 dans le téléfilm "En attendant un miracle". La pétillante actrice qui est très secrète sur sa vie privée a déjà dévoilé des photos de ses enfants et sa fille est son sosie.
Anne Charrier maman de deux sublimes enfants : sa fille Suzanne est son sosie !
La comédienne Anne Charrier est ce soir sur France 3 dans le téléfilm "En attendant un miracle".
Exclusif - Anne Charrier aux Internationaux de France de Tennis de Roland Garros. © Bertrand Rindoff/Bestimage La pétillante actrice qui est très secrète sur sa vie privée a déjà dévoilé des photos de ses enfants et sa fille est son sosie.
Anne Charrier a deux enfants, Suzanne qui est son sosie et Emile. Suzanne qui a 21 ans lui ressemble énormément, tout comme son fils Emile qui a 17 ans.
Anne Charrier - 23ème édition du Festival de la Fiction tv de la Rochelle 2021 le 14 septembre 2021. © Christophe Aubert via Bestimage On ne connaît pas l'identité du ou des pères
Anne Charrier lors du Festival du film Francophone d'Angoulême 2020, le 30 août 2020. © Guirec Coadic / Bestimage En 2018, Anne Charrier avait fait des confidences sur sa fille.
Anne Charrier de la série Rictus - 6 ème édition du Festival Séries Mania à Lille, France, le 18 mars 2023. © Christophe Aubert via Bestimage
La suite après la publicité

Anne Charrier (49 ans) et Frédéric Diefenthal sont les têtes d'affiche du téléfilm En attendant un miracle, diffusé ce soir sur France 3. Une fiction qui traite de la mort du docteur Debulac à Lourdes, lequel faisait partie du Comité médical international de Lourdes, qui valide les guérisons dites miraculeuses. Anne Charrier (alias Fiona) va donc mener l'enquête.

Anne Charrier, une maman "pas cool" pour ses enfants Suzanne et Emile ?

La comédienne que l'on a pu voir dans la série à succès Alex Hugo est une maman de deux enfants : Suzanne (21 ans) et Emile (17 ans). Une progéniture qu'elle n'expose pas ou très peu sur les réseaux sociaux. Quelques images ont néanmoins été dévoilées sur Instagram et l'on peut aisément observer que sa fille lui ressemble comme deux gouttes d'eau. Une enfant qui a du caractère à en croire sa mère. "Je pense que ma fille de 15 ans me trouve super plouc, elle ne veut plus du tout que je la dépose au lycée, préférant que je la laisse des kilomètres avant. Mes enfants trouvent que je fais un métier cool, ils adorent venir au théâtre le vendredi soir, par exemple. Mais, en tant que maman, non, je ne suis pas cool, je suis plutôt une mère fouettarde : je leur fais la guerre pour les téléphones portables, je m'assure que les devoirs sont faits... On partage quand même de bons moments, je vous rassure", confiait l'actrice à Madame Figaro en 2018.

L'identité du papa n'est pas connue et la vie amoureuse d'Anne Charrier est gardée secrète.

Une carrière qui a débuté tardivement

Côté carrière, celle d'Anne Charrier a débuté peu de temps avant ses 30 ans. C'était au théâtre dans La Nuit des rois de Shakespeare. C'est ensuite au début des années 2000 qu'elle commence à travailler pour la télévision (H, Avocats & associés, La Crim' puis Léa Parker, Julie Lescaut...) et quelques années plus tard pour le cinéma (MR73, Mes héros, La stratégie de la poussette, Just a gigolo...).

C'est grâce à la série de Canal+ Maison Close qu'elle devient célèbre. Elle y interprétait le rôle de la prostituée Vera. "J'étais assez vulnérable sur ce point, j'avais prévenu mes parents en leur disant de s'armer. Ma mère m'a répondu en rigolant : 'On t'a déjà vue morte à la télé, ma chérie, ça ne peut pas être pire'", avait-elle confié au Parisien.

La suite après la publicité
La suite après la publicité
Mots clés
People France Télé Enfant de star Famille Photo Histoires de stars
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Danse avec les stars 2024 : Natasha St-Pier en couple avec une figure star du milieu après son divorce avec le père de son fils
Danse avec les stars 2024 : Natasha St-Pier en couple avec une figure star du milieu après son divorce avec le père de son fils
29 mars 2024
Pierre Arditi : Son fils Frédéric, né de sa relation avec sa défunte épouse, est un séduisant artiste play_circle
Pierre Arditi : Son fils Frédéric, né de sa relation avec sa défunte épouse, est un séduisant artiste
24 novembre 2023
Dernières actualités
PHOTOS Mask Singer 2024 : Premiers indices de taille sur Le Hamster, le Cornichon, le Léopard et l'Hippopotame
PHOTOS Mask Singer 2024 : Premiers indices de taille sur Le Hamster, le Cornichon, le Léopard et l'Hippopotame
16 avril 2024
Anthony Colette assuré de ne pas gagner Danse avec les stars avec Natasha St-Pier : ce que lui a dit la production au tout début de la saison
Anthony Colette assuré de ne pas gagner Danse avec les stars avec Natasha St-Pier : ce que lui a dit la production au tout début de la saison
16 avril 2024
Dernières news