Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cindy (Koh-Lanta 2019) enceinte : le sexe de son bébé dévoilé

La finaliste de "Koh-Lanta 2019" est enceinte de son premier enfant. Et, lors d'une interview pour "Télé Loisirs", Cindy a accepté de dévoiler le sexe de son bébé, fruit de ses amours avec Thomas.

La finale de Koh-Lanta 2019 approche à grands pas ! C'est vendredi 21 juin que TF1 diffusera le dernier épisode à l'issue duquel Maud, Steeve, Aurélien, Clo et Cindy sera sacré grand gagnant. À cette occasion, cette dernière a accordé une interview à Télé Loisirs. Et, en plus d'avoir évoqué son aventure, la jeune femme de 31 ans a fait une révélation à nos confrères sur sa grossesse.

À lire aussi

La belle blonde, qui est enceinte de son premier enfant, a en effet dévoilé le sexe de son bébé. Nous avons donc appris que Cindy et son compagnon Thomas s'apprêtaient à accueillir une petite fille. Pour rappel, c'est à l'occasion de la fête des Mères, le 26 mai dernier, que l'aventurière avait officialisé la bonne nouvelle avec humour. Elle avait publié une photo d'elle la tête dans la cuvette de ses toilettes, son amoureux Thomas à ses côtés. "Cette fois-ci, ce n'est pas une gueule de bois... mais bien la fin de 3-4 mois de nausées. Bien heureuse de vous annoncer en ce jour de fête des Mères qu'en octobre, un solide gaillard ou belle poulette viendra combler notre vie. Et pour reprendre les mots d'une personne que j'admire : 'C'est le plus joli totem de la vie, une immunité pour l'éternité'", avait-elle écrit.

Cindy avait également rapidement dévoilé sa nouvelle silhouette en story Instagram. Au programme : beau bidon, "gros nénés" et un peu plus de cuisses. Si elle assume ce nouveau corps, la jeune femme n'a pas manqué de lancer un appel à la production de Koh-Lanta pour perdre ses kilos de grossesse : dans son interview pour Télé Loisirs, elle s'est dite prête à repartir à l'aventure.

Rappelons que dans Koh-Lanta, la guerre des chefs, elle a perdu pas moins de 13 kilos.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Denis Brogniart révèle les dessous de l'appel aux proches dans "Koh-Lanta" (TF1), en exclusivité pour "Purepeople.com".
Frédéric de "Koh-Lanta 2019" dans l'épisode du 14 juin 2019, sur TF1.
Denis Brogniart précise comment les lieux de tournage de "Koh-Lanta" sont choisis, en exclusivité pour Purepeople.com en février 2019.
Carlos, candidat du "Sens de l'effort" (M6) le 19 février 2019.
Clémence Castel ("Koh-Lanta") en interview pour "Purepeople". Mars 2019.
Samuel et Guillaume se livrent sur leur aventure à quelques heures de la grande finale de "Top Chef 10", diffusée mercredi 8 mai 2019 sur M6.
Incendie de la cathédrale Notre-Dame de Paris, Paris, le 15 avril 2019 ©Renan Keraudran / Bestimage
La chroniqueuse de "C'est au programme" Sophie Brafman se confie sur son mariage dans "C'est au programme", le 27 juin 2019
Toni de "N'oubliez pas les paroles" invité dans "Ca commence aujourd'hui", 16 avril 2019, sur France 2
"50 mn Inside" sur TF1, le 23 mars 2019 dès 17h50.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel