Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cindy (Koh-Lanta) enceinte: "gros nénés" et baby bump, son nouveau corps dévoilé

Cindy, candidate de Koh-Lanta : la guerre des chefs - Instagram
16 photos
Lancer le diaporama
Cindy, candidate de Koh-Lanta : la guerre des chefs - Instagram
Actuellement à l'écran dans "Koh-Lanta, la guerre des chefs" (TF1), Cindy a annoncé sa grossesse. Plus encore, la future maman, enceinte de plus de quatre mois, a partagé son nouveau corps en photo. Ventre arrondi, poitrine plus développée... Elle s'affiche !

Sur TF1, dans Koh-Lanta, la guerre des chefs, Cindy brave les épreuves au fil des semaines et espère aller au bout de son aventure. Dimanche 26 mai 2019, des mois après le tournage de l'émission, la jolie blonde a annoncé une grande nouvelle. Sur Instagram, la reine des stratégies a révélé être enceinte de son premier enfant ! Désormais, elle partage l'avancée de sa grossesse avec ses plus de 36 000 followers.

Alors enceinte de plus de quatre mois, Cindy a vu son corps changer. En story sur le réseau de partage d'images, l'aventurière s'est dévoilée en sous-vêtements devant son miroir. Sans surprise, la future maman affiche un ventre bien arrondi. Mais ce n'est pas tout ! "Et voilà le corps qui se transforme petit à petit : les gros nénés, le ventre, les cuisses", écrit-elle.

Une nouvelle silhouette qu'elle accepte. D'ailleurs, ravie de ses nouvelles courbes de femme enceinte, Cindy cite une réplique du film humoristique Dikkenek : "Les gros seins, les grosses cuisses, c'est mieux que dans les magazines, hein ?"

Rappelons que c'est à l'occasion de la fête des Mères que l'aventurière a révélé sa grossesse. Une annonce faite avec humour puisque Cindy a publié une photo d'elle la tête dans la cuvette de ses toilettes, son amoureux Thomas aux premières loges. "Cette fois-ci, ce n'est pas une gueule de bois... mais bien la fin de 3-4 mois de nausées. Bien heureuse de vous annoncer en ce jour de fête des Mères qu'en octobre un solide gaillard ou belle poulette viendra combler notre vie. Et pour reprendre les mots d'une personne que j'admire : 'C'est le plus joli totem de la vie, une immunité pour l'éternité'", avait-elle écrit.

Une heureuse nouvelle qui survient un mois après une première belle annonce. En avril dernier, Cindy avait confié à nos confrères de Télé Star s'être fiancée à son amoureux Thomas. "J'ai un mec en or. Je n'aurais pas eu la même énergie positive dans l'aventure sans son soutien. Il est très équilibré, on communique beaucoup. Il y a énormément de bienveillance entre nous", avait-elle déclaré à propos du futur papa.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Charlotte de "Koh-Lanta, l'île des héros en couple", elle était accompagné de son amoureux lors de la fête d'anniversaire réservée à Inès pour ses 26 ans le 23 mai 2020.
Julie de "Koh-Lanta" confie être divorcée dans "Incroyables transformations", le 13 janvier 2020, sur M6
Le nouveau look de Julie de "Koh-Lanta" dans "Incroyables transformations", le 13 janvier 2020, sur M6
Charlotte a participé à l'anniversaire d'Inès le 23 mai 2020 et elle était accompagnée.
Mohamed Siaaliti, ex-candidat de "Koh-Lanta" en 2019 sur TF1, s'exprime au JT de 20 heures de France 2 lundi 29 juin 2020.
Francesca Antoniotti s'emporte vivement contre Georges-Alain Jones après ses propos sur la Star Academy - Touche pas à mon poste, 21 février 2020 (C8)
Rachel Legrain-Trapani annonce être enceinte de Valentin Leonard le 10 janvier 2020 sur TPMP People.
Jérémy (Les Anges 12) répond aux questions de Purepeople.com
Sophie Davant sur le plateau des "Enfants de la télé" sur France 2.
Margaux dévoile le visage de son chéri Antoine pour la première fois sur le plateau de "N'oubliez pas les paroles" sur France 2, le 29 janvier 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel