Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Claude (Koh-Lanta) : L'aventurier star surprise des municipales 2020

Claude continue de faire sensation ! Malgré son élimination dans "Koh-Lanta", l'aventurier demeure la superstar du programme, à tel point qu'un électeur lors des municipales 2020 a carrément voté pour lui !

Le phénomène Claude n'est pas près de se désamplifier ! Depuis sa troisième participation dans Koh-Lanta cette année, l'aventurier star du programme, qui s'est malheureusement fait éliminer aux portes de la grande finale par Naoil au profit d'Inès, reste adulé de toute part. Ses prouesses sportives inégalables et son mental de fer ont même donné aux internautes l'idée de rebaptiser l'émission en "Claude-Lanta".

Mais, force est de constater que certains voient même plus loin pour celui qui est attendu au casting de Fort Boyard, et plus particulièrement en politique. C'est ce qui a pu être remarqué ce dimanche 28 juin 2020, lors du second tour des élections municipales en France. Un second tour qui avait été reporté en raison du confinement et qui a, de surcroît, été fortement marqué par un taux élevé d'abstention. Pire encore, ceux qui ont fait le déplacement dans les urnes n'ont parfois même pas voté pour les candidats en lice, rendant ainsi leurs votes nuls. C'est notamment le cas d'un électeur à Rennes, en Bretagne, qui a décidé de voter pour... "Claude de Koh-Lanta !", comme l'ont rapporté nos confrères de Ouest-France.

En effet, lors du dépouillement, le nom de l'aventurier est ressorti, de quoi offrir un grand moment de rigolade aux assesseurs du bureau de vote en question. "Nous avons eu pas mal de bulletins nuls, c'est plutôt divertissant au milieu du comptage qui est très automatique. Le dépouillement a été stoppé quelques instants pour notifier la nullité du bulletin. Celui-ci nous a clairement davantage amusés que les autres", a expliqué Meryl auprès du journal. Bien évidemment, ce vote n'a pas été comptabilisé pour Claude et c'est la maire socialiste sortante, Nathalie Appéré, qui a été réélue.

De son côté, le principal intéressé n'a pas réagi à cette campagne soudaine et inattendue initiée pour le voir aux commandes de la ville. Mais, désormais habitué à l'engouement de ses fans autour de lui, nul doute que cela ne manquera pas de le faire sourire, et peut-être de lui donner des idées ? Sait-on jamais...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Le nouveau look de Julie de "Koh-Lanta" dans "Incroyables transformations", le 13 janvier 2020, sur M6
Mohamed Siaaliti, ex-candidat de "Koh-Lanta" en 2019 sur TF1, s'exprime au JT de 20 heures de France 2 lundi 29 juin 2020.
Julie de "Koh-Lanta" divorcée, elle s'offre un nouveau look dans "Incroyables transformations", le 13 janvier 2020", sur M6
Julie de "Koh-Lanta" confie être divorcée dans "Incroyables transformations", le 13 janvier 2020, sur M6
Charlotte a participé à l'anniversaire d'Inès le 23 mai 2020 et elle était accompagnée.
Le salaire de Nabilla pour Love Island révélé dans "Touche pas à mon poste" - vendredi 21 février 2020, C8
Michel Hazanavicius, invité dans l'émission "Je t'aime etc" sur France 2. Le 17 juin 2020.
Jean-Pascal Lacoste contacté dans "Touche pas à mon poste" au sujet de la "Star Academy" - 18 février 2020, C8
Sofiane évoque son ex Nabilla au micro de Purepeople - 12 fevrier 2020
Kad Merad rejoint Julia Vignali en cuisine, dans "Tous en cuisine", le 11 juin 2020, en direct sur M6
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel