Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Clémence Botino : Formée à la traite des vaches au Salon de l'agriculture

Clémence Botino, Miss France 2020, en visite au Salon de l'agriculture à Paris. Le 26 février 2020 © Panoramic / Bestimage 26/02/2020 - Paris
31 photos
Lancer le diaporama
Clémence Botino, Miss France 2020, en visite au Salon de l'agriculture à Paris. Le 26 février 2020 © Panoramic / Bestimage 26/02/2020 - Paris
Invitée à l'une des grandes sorties officielles de son règne en tant que miss, Clémence Botino s'est rendue au Salon de l'agriculture avec Sylvie Tellier. Miss France 2020 y a fait d'étonnantes rencontres et a même pu tester certaines activités de la ferme. Une journée intense et pleine de surprises pour cette nouvelle reine de beauté.

Élue Miss France 2020 le 14 décembre 2019, Clémence Botino a eu le plaisir de faire la visite rituelle du 57e Salon de l'Agriculture en compagnie de Sylvie Tellier. Le 26 février 2020, la jeune femme de 23 ans a arpenté les allées et admiré avec des étoiles plein les yeux les différents stands du salon. Découverte des animaux de la ferme, câlins avec les brebis et même traite de vache, Clémence a pu se lancer de toutes nouvelles aventures. Sur Instagram, elle raconte : "J'avais jamais trait une vache, donc c'était un petit peu la surprise de la journée." Entre les lapins, les cochons ou les chèvres, Clémence a partagé avec ses abonnés sa rencontre avec les différents animaux de la ferme.

J'ai pu déguster plein de saveurs différentes

Passage obligé au stand d'outre-mer où la reine de beauté originaire de Guadeloupe a pris la pose avec la directrice générale de la société Miss France. Arrivée au stand melons de Guadeloupe, Clémence a pu rencontrer Miss Wallis et Futuna 2020. Un peu plus tard dans la journée, elle a également fait la connaissance des Lotois pour la traditionnelle journée du Lot. Côté saveurs culinaires, Miss France a goûté de nombreux mets gourmands et différentes spécialités du terroir. En story Instagram, elle raconte"J'ai pu déguster plein de saveurs différentes" et indique qu'elle est repartie de l'événement les bras chargés de cadeaux et de victuailles.

Un moment "super avec beaucoup de bonne humeur" qui a énormément plu à la nouvelle protégée de Sylvie Tellier. "J'ai rencontré énormément de passionnés. (...) Je pense qu'on devrait être tous fiers de notre culture et cet événement est juste emblématique." Une journée remplie de surprises et de gourmandises !

Clémence Botino au salon de l'agriculture le 26 février 2020.
Clémence Botino et Sylvie Tellier au salon de l'agriculture le 26 février 2020.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel