Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Miss France 2020 : Retour triomphal en Guadeloupe pour Clémence Botino

Clémence Botino, Miss France 2020 et Ophély Mézino, première dauphine de Miss Monde 2019, accueillies en grande pompe à l'aéroport de Pointe-à-Pitre, en Guadeloupe. De retour, sur leur île natale, un mois après leurs sacres. Photo de Alain Cassang/ABACAPRESS.COM
27 photos
Lancer le diaporama
Clémence Botino, Miss France 2020 et Ophély Mézino, première dauphine de Miss Monde 2019, accueillies en grande pompe à l'aéroport de Pointe-à-Pitre, en Guadeloupe. De retour, sur leur île natale, un mois après leurs sacres. Photo de Alain Cassang/ABACAPRESS.COM
Un mois après son sacre de Miss France 2020, Clémence Botino est enfin de retour sur son île natale, en Guadeloupe. Très impatiente à l'idée de retrouver ses terres et surtout ses proches, la belle, accompagnée par la non moins sublime Ophély Mézino a pu profiter d'un immense bain de foule à son arrivée à l'aéroport de Pointe-à-Pitre.

C'est un retour triomphal digne des plus grandes stars internationales. Le 13 janvier 2020, Clémence Botino, élue Miss France en décembre 2019, a retrouvé sa Guadeloupe natale, en compagnie d' Ophély Mézino, première dauphine de Miss Monde 2019. Pour l'occasion, les Guadeloupéens ont mis les petits plats dans les grands. Entre musique, costumes, paillettes et nuées de journalistes, les reines de beauté ont été accueillies en grande pompe dès leur arrivée à l'aéroport de Pointe-à-Pitre.

Quelques jours avant leur retour sur l'île papillon, les jeunes femmes avaient déjà vivement incité les Guadeloupéens à venir nombreux pour l'occasion. Un voeu qui a été largement exaucé puisque Clémence Botino et Ophély Mézino ont été reçues comme des princesses. Dans leurs stories Instagram, elles ont partagé de nombreuses photos et vidéos de l'événement. Sylvie Tellier, fidèle accompagnatrice des Miss, était également du voyage. Portées par la liesse générale, les deux beautés n'ont pas hésité à faire quelques pas de danse au milieu de la foule et des journalistes, ravis de capturer ces instants de bonheur.

C'est le 14 décembre 2019 que Clémence Botino, 22 ans, a été élue Miss France 2020 au terme d'un formidable show au Dôme de Marseille. Dans le même temps, de l'autre côté de la Manche, Ophély Mézino défendait quant à elle, les couleurs de la France au concours de Miss Monde 2019. Compétition lors de laquelle elle a décroché l'écharpe de première dauphine, juste derrière sa camarade Miss Jamaïque.

En deux ans, la Guadeloupe a illuminé les podiums des concours de beauté. Une immense fierté pour les locaux qui n'ont pas manqué de féliciter leurs ambassadrices comme il se doit. Les deux reines de beauté pourront également profiter de leurs familles et de leurs amis, qu'elles n'ont pas vus depuis déjà plusieurs mois. De son côté, Clémence Botino court les émissions de télé et de radio depuis son sacre. Dans la foulée, elle a également pu découvrir ses nouveaux appartements, situés en plein Paris. Une nouvelle vie s'offre à la jeune femme, qui a dû mettre ses études d'histoire de l'art entre parenthèses pour profiter pleinement de l'expérience Miss France. Son retour en Guadeloupe marque une première petite parenthèse qui devrait lui permettre de souffler un peu, avant de repartir sur les routes de France et du monde entier.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Lionel Tim, ex-membre des "Linkup" avec M. Pokora et Otis, rejoint l'équipe de Cyril Hanouna dans "Touche pas à mon poste" (C8) le 2 septembre 2019.
Patrice Laffont revient sur la séquence de la gifle de Passe-Partout dans "Fort Boyard" en 1990, dans "La Grande Darka", le 26 octobre 2019, sur C8
La production de "N'oubliez pas les paroles" fait une erreur dans l'émission du 6 janvier 2020, sur France 2
Nadine Trintignant dans "Enquête exclusive", consacré à Bertrand Cantat et sa fille Marie Trintignant. Le 24 novembre 2019.
Faustine Bollaert parle de sa rencontre avec Maxime Chattam, dans "Ca ne sortira pas d'ici", le 23 octobre 2019, sur France 2
Marianne James en interview pour "Purepeople", septembre 2019
Rachel Legrain-Trapani explique pourquoi elle ne souhaite pas médiatiser son futur enfant, sur le plateau du "Débrif", le 16 janvier 2020.
Cyril Hanouna réconcilié avec Kev Adams ? "Touche pas à mon poste", émission du 12 novembre 2019, sur C8.
Ingrid Chauvin en larmes sur le plateau de "La Chanson Secrète" le 1er novembre 2019 sur TF1.
Chris Marques se confie sur sa maladie dans "50mn Inside", le 16 novembre 2019, sur TF1.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel