Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Coachella 2019 : Kendall Jenner, Gigi Hadid au rendez-vous et un gros incendie

Exclusif - Kendall Jenner et Hailey Baldwin lors du concert de Jaden et Willow Smith au festival de Coachella à Indio le 13 avril 2019.
57 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Kendall Jenner et Hailey Baldwin lors du concert de Jaden et Willow Smith au festival de Coachella à Indio le 13 avril 2019.
Les portes du célèbre festival de Coachella se sont ouvertes le 12 avril 2019. Depuis, les stars ne cessent de se ruer vers Indio, dans le désert californien. Après un premier drame survenu juste avant l'ouverture, ce premier week-end a été marqué par un impressionnant incendie...

Tous les ans, le festival de Coachella est le rendez-vous incontournable des stars. L'édition 2019 n'échappe pas à la règle. Dès l'ouverture du grand événement qui se tient sur deux week-ends du mois d'avril dans le désert californien, les célébrités ont afflué, américaines principalement mais aussi françaises. Enceinte de son premier enfant, Nabilla Benattia s'y trouve avec son fiancé Thomas Vergara. L'ancienne Miss France Camille Cerf a également fait le déplacement jusqu'en Californie.

Parmi les milliers de visiteurs américains, de nombreux mannequins. Grande habituée de Coachella, Kendall Jenner y a retrouvé une de ses très bonnes amies, Hailey Baldwin, la femme de Justin Bieber. Gigi Hadid est également présente. Accompagnée de son frère Anwar, la jolie blonde de 23 ans enchaîne les looks bohémiens, de rigueur à Coachella. Kaia Gerber, la fille de 17 ans deCindy Crawford a quant à elle été vue avec son compagnon, Wellington Grant ainsi que son grand frère Presley.

Kaia et Wellington ne sont pas les seuls couples de Coachella. Les amoureux se sont en effet déplacés en masse. Les discrets Katy Perry et Orlando Bloom ont été aperçus, tout comme Alessandra Ambrosio et son chéri Nicolo Oddi, Paris Jackson et Gabriel Glenn, Vanessa Hudgens et Austin Butler. Les enfants de Victoria et David Beckham ont également voyagé jusque Coachella, l'aîné Brooklyn partageant de tendres instants avec sa jolie chérie Hana Cross.

Un impressionnant incendie

Lors de sa préparation, le festival de Coachella a été touché par un accident meurtrier. Un grutier qui oeuvrait pour la mise en place d'une scène est décédé après avoir fait une chute de 18 mètres de haut.

Un autre incident, fort heureusement bien moins dramatique, s'est produit aux premières heures du samedi 13 avril. Un incendie a touché une unité de douche mobile située sur le terrain de l'Empire Polo Club peu après 2 heures du matin. Seuls des dégâts matériels ont été déplorés.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

James Van Der Beek explique la série "Dawson" à sa fille Olivia. Instagram. Le 26 février 2020.
L'anniversaire de Stormi célébré le 1er février 2020.
Kylie Jenner le 1er mars 2020 sur Instagram.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire de coeur.
M. Pokora, Christina Milian et Violet, le 7 février 2020.
Kim Kardashian dévoile l'aire de jeux de ses enfants dans de rares images de sa maison, le 12 février 2020 sur Instagram.
James Van Der Beek explique la série "Dawson" à sa fille Olivia. Instagram. Le 26 février 2020.
Baby
Cameron Diaz - Retour sur ses amours
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel