Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Coco Rocha danse en pleine rue et charme...

5 photos
Lancer le diaporama

La voilà !

La campagne vidéo Longchamp a été dévoilée et, comme on pouvait s'en douter, elle respire la fraîcheur. Pour sa campagne printemps-été, la marque française a enrôlé le top Coco Rocha, danseuse de formation (experte en danse irlandaise), et a confié la direction artistique à la chorégraphe Blanca Li, qui pénètre l'univers de la mode de son esprit libre et rêveur.

C'est dans un coin branché de Brooklyn que s'est déroulé le shooting photo réalisé par Dane Shitagi, qui met Coco et d'autres tops en scène de manière décontractée et plutôt inattendue.

La femme Longchamp devient pétillante, elle ne tient pas en place et n'a pas peur de prendre des risques. Vraie star de la campagne ? Un chien complice, qui va faire courir notre Coco sous la grisaille new-yorkaise.

Dans le court-métrage musical, en short et juchée sur des chaussures compensées, Coco marche en enchaînant quelques pas de danse et se laisse guider par son fidèle compagnon pour une pub gracieuse qui a vraiment du chien. Un mini-film en deux volets, que Blanca Li a pris plaisir à réaliser.

"Le regard que pose Dane Shitagi, qui n'est pas photographe de mode, sur Coco Rocha (...) est intéressant. Coco est très naturelle, mais surprise dans des positions surréalistes", avait déclaré Sophie Delafontaine, directrice artistique de Longchamp, dans les colonnes du Figaro.

Une chose est certaine, le regard que pose Blanca Li sur Coco témoigne d'une parfaite entente entre deux danseuses, qui nous charment quelques secondes à coups de pirouettes bien maîtrisées.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel