Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Colorama : Obsession pastel

Comme Jessica Alba et sa famille les stars succombent au pastel, tendance phare de ce Printemps-Eté 2013
17 photos
Lancer le diaporama
Comme Jessica Alba et sa famille les stars succombent au pastel, tendance phare de ce Printemps-Eté 2013

Nuance douce, le pastel intègre avec délectation le colorama de ce printemps-été 2013. Sans s'assagir complètement, il habille les silhouettes estivales avec gourmandise. Une tendance à laquelle les stars succombent, au quotidien comme sur le red carpet. À copier sans hésiter !

Cette saison, les saveurs de prédilection sont l'abricot, le menthe et le rose même si le violet fait quelques apparitions comme l'illustre le look électrique de Julianne Moore. Mais la plus grande adepte de la tendance pastel est sans nul doute Jessica Alba.

La star, reine du streetstyle, n'hésite pas à habiller toute sa tribu dans un camaïeu tendance de teintes diluées. Pour une sortie en famille, l'actrice opte pour une veste abricot tandis que son mari Cash Warren est en bleu ciel, sa fille Honor en vert menthe et sa fille Haven en lavande. Elle ose même le total look vert pastel quand certaines comme Naomi Watts se contentent d'un simple sweat.

Sur tapis rouge également, la couleur "mint" est très prisée. Amadouée avec sensualité dans une robe bustier et fendue par Kate Hudson ou encore dans une robe féminine et bucolique par Sienna Miller, elle devient un atout séduction.

D'autres préfèrent la teinte abricotée, à l'image de Kate Middleton, Eva Mendes dans un pull en maille estivale ou encore de Rose Byrne, ou bien le rose à l'image de Miranda Kerr dans une robe seconde peau sexy et Carey Mulligan. Si toutes adhèrent à la tendance, chacune garde son style.

Pour adopter le pastel, misez sur une blouse couleur vert menthe à associer avec un jean comme Jessica Alba ou des sandales couleur abricot et nude à associer à une robe estivale.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel