Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Comment faire tenir son brushing américain à la manière de Kate Upton ?

Kate Upton au gala Mercedes-Benz Fashion week au Lincoln Center de New York
Kate Upton au gala Mercedes-Benz Fashion week au Lincoln Center de New York

Toutes les femmes rêvent de lui, essaient tant bien que mal de l'obtenir, ne cessent de l'admirer...le brushing américain fait tourner toutes les chevelures ! Très prisé, celui que l'on appelle communément le "brushing de rêve" remporte indéniablement la place de numéro 1 sur la planète beauté. Néanmoins, il est souvent considéré comme un mythe impossible à atteindre. Pour vous, le réussir est synonyme de quête ultime ? Suivez donc notre leçon de style avec assiduité et soyez aussi joliment coiffée que la sexy Kate Upton.

1re étape : De la matière, vous aurez !

Vos cheveux viennent de passer par la case shampoing-après-shampoing aux actifs nourrissants et protecteurs ? Poursuivez la leçon en appliquant – sur cheveux essorés et brossés – le spray Elnett thermo-coiffant Volume 3 jours , idéal pour texturiser vos cheveux et apporter la matière nécessaire à la réussite de votre brushing. Point non négligeable : le spray au volume magnifié protégera votre chevelure de la chaleur du sèche-cheveux tout en luttant contre les frisottis.

2e étape : Un séchage optimal, vous effectuerez !

Commencez par sécher intégralement vos cheveux en les domptant, mèche par mèche, des racines jusqu'aux pointes. En effet, pour un résultat probant, il est essentiel de ne pas débuter le brushing sur cheveux humides.

3e étape : Du mouvement, vous obtiendrez !

Exit les fers à lisser et autres appareils de coiffure ! Notre brushing de rêve s'effectue grâce à une grosse brosse ronde et à un sèche-cheveux. À l'aide d'une pince, attachez la partie supérieure de votre chevelure sur le haut du crâne afin de commencer à travailler vos cheveux d'en dessous. Mèche par mèche, enroulez vos longueurs autour de la brosse ronde tout en maintenant le sèche-cheveux orienté vers votre chevelure. Recommencez l'opération sur l'ensemble de vos cheveux.

4e étape : Du volume, vous garderez !

Une fois vos longueurs ondulées, baissez la tête vers le bas et cassez les boucles en passant vos doigts dans les cheveux. Relevez la tête, puis, vaporisez un nuage de laque Elnett Lumière sur l'ensemble de votre coiffure.

Brushing de star pour le réveillon ? Mission réussie !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel