Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Corinne Masiero dévoile sa poitrine, Virginie Efira chic et coquette à Berlin

Corinne Masiero - Photocall du film "Effacez l'historique" lors de la 70e édition du festival international du film de Berlin (La Berlinale 2020). Le 29 février 2020.
36 photos
Lancer le diaporama
Corinne Masiero - Photocall du film "Effacez l'historique" lors de la 70e édition du festival international du film de Berlin (La Berlinale 2020). Le 29 février 2020.
Le festival international du film de Berlin, alias La Berlinale, a pris place en Allemagne du 20 février au 1er mars 2020. Au programme : des films internationaux, dont certains talents français. Attention, ça valait le coup d'oeil.

Soixante-dix ans, ça se fête ! Depuis sept décennies, la ville de Berlin récompense le septième art en remettant aux acteurs, réalisateurs et autres professionnels du monde du cinéma ses fameux ours. Une tradition qui s'est poursuivie du 20 février au 1er mars 2020. Alors que la majorité des cérémonies similaires ont été pointés du doigt pour l'absence de diversité dans le monde culturel, l'Iran, la Corée du Sud, l'Italie, même la France ont été mis en l'honneur. Le film qui a remporté l'Ours d'argent marquant les 70 ans de la Berlinale samedi soir n'est autre – cocorico ! – qu'Effacer l'historique, de Benoît Delépine et Gustave Kervern.

Dans cette comédie dramatique, Blanche Gardin, Bouli Lanners et Corinne Masiero jouent trois voisins qui se liguent contre les nouvelles technologiques. On devine que le trio a dû se fendre la poire sur les plateaux de tournage, l'ambiance était à la franche rigolade sur les tapis rouges. L'interprète iconoclaste de Capitaine Marleau a même mimé un acte sexuel avec sa partenaire de jeu puis elle a soulevé son T-shirt afin de dévoiler son soutien-gorge en dentelle noire. Mais la Berlinale, c'est aussi des paillettes, du glamour et des longues robes. Venus défendre leurs projets et récupérer un ours au passage – ou non : Virginie Efira, Omar Sy et Anne Fontaine pour Police Night Shift, Helen Mirren, Bérénice Bejo et son mari Michel Hazanavicius, Paula Beer, Elio Germano, Anne-Marie Descotes et sa fille Clara, Jeremy Irons et son épouse Sinead Cusack, Bettina Brokemper, Luca Marinelli ou encore Kleber Mendoca Filho. Et les gagnants sont...

70e festival de cinéma de Berlin, le palmarès complet :

Ours d'or du meilleur film : There Is No Evil, de Mohammad Rasoulof

Ours d'or d'honneur : Helen Mirren, pour l'ensemble de sa carrière

Grand prix du jury, Ours d'argent : Never Rarely Sometimes Always, d'Eliza Hittman

Ours d'argent du meilleur réalisateur : Hang Sang soo pour The Woman Who Run

Ours d'argent de la meilleure actrice : Paula Beer dans Undine de Christian Petzold

Ours d'argent du meilleur acteur : Elio Germano pour Hidden Away de Giorgio Diritti

Ours d'argent de la meilleure contribution artistique : Jürgen Jürges pour la photographie de DAU. Natasha d'Ilya Khrzhanovsky et Jekaterina Oertel

Ours d'argent du meilleur scénario : Favolacce (Bad Tales) de Fabio et Damiano D'Innocenzo

Ours d'argent marquant les 70 ans de la Berlinale : Effacer l'historique de Benoît Delépine et Gustave Kerven (France)

Prix du meilleur documentaire : Irradiés de Rithy Panh

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Corinne Masiero lors d'un sketch dans "Groland, le Zapoï" sur Canal+ - 18 janvier 2020
Corinne Masiero seins nus lors d'un sketch dans "Groland, le Zapoï" sur Canal+ - 18 janvier 2020
Cristiano Ronaldo et son fils sont inséparables et ils se ressemblent à tout point de vue.
Message de Pâques du prince Albert II et la princesse Charlene de Monaco depuis Roc Agel le 12 avril 2020.
Photo partagée sur Instagram le 19 février 2020 par le prince Emmanuel-Philibert de Savoie lors de ses vacances au ski avec sa femme Clotilde Courau et leurs filles les princesses Vittoria et Luisa.
Le prince Daniel de Suède et ses enfants la princesse Estelle et le prince Oscar, filmés par la princesse héritière Victoria dans le parc du palais Haga à Stockholm, ont participé en début d'année 2020 au défi lancé par l'association Generation Pep qu'ils ont fondée pour promouvoir un mode de vie sain et actif auprès des jeunes.
Christian Millette raconte son confinement à Purepeople. Le 4 mai 2020.
La famille royale de Suède a partagé un extrait de son appel visio pour Pâques, le 12 avril 2020, en pleine période de confinement en raison de la pandémie du coronavirus, et a partagé des extraits de ces moments en famille inédits sur Instagram.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie de Karl XI au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle à manger de Lovisa Ulrika pour la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel