Coupe du monde au Qatar : une star mondiale refuse de chanter malgré un cachet indécent
Publié le 15 novembre 2022 à 20:09
La Coupe du monde au Qatar démarre dans seulement quelques jours et le pays a du mal à attirer les stars. Après le refus de Dua Lipa de venir y chanter, c'est une icône de la chanson qui vient de refuser, malgré un chèque vertigineux.
Coupe du monde au Qatar : une star mondiale refuse de chanter malgré un cachet indécent
Le stade Al Janoub est l'un des huit sites à accueillir la Coupe du Monde de la FIFA au Qatar. Rod Stewart et son fils Sean à la sortie du restaurant "Catch" à Los Angeles, le 27 septembre 2022. Rod Stewart quitte le restaurant "Craig's" en famille après le dîner à Los Angeles, le 17 septembre 2022. Dua Lipa en concert au Rod Laver Arena de Melbourne, Australie, le 11 novembre 2022. © Chris Putnam/Zuma Press/Bestimage Archives - Olivia Newton-John est décédée à l'âge de 73 ans. L'actrice et chanteuse australienne est " décédée paisiblement dans son ranch en Californie du Sud ce matin, entourée par sa famille et ses amis ", a précisé son mari John Easterling dans un communiqué. Elle luttait depuis 30 ans contre un cancer du sein. Sur la photo : Rod Stewart et Olivia Newton-John

Dans seulement quelques jours, les meilleurs joueurs du monde vont se retrouver au Qatar pour participer à l'évènement planétaire de cette fin d'année 2022, la Coupe du monde. Le 20 novembre, le pays hôte va recevoir l'Equateur et ainsi lancer une compétition attendue par des millions de personnes à travers le monde. Une date inhabituelle pour la compétition, qui a plutôt l'habitude de prendre place entre juin et juillet, mais pour un pays comme le Qatar, il est préférable de jouer en hiver pour la santé des joueurs.

L'équipe de France ne va pas tarder à décoller pour le pays du Moyen Orient et on espère que les Bleus réussiront à ramener une nouvelle fois la coupe à la maison. Mais si les stars du football seront bel et bien présentes au Qatar, le pays de la péninsule arabique peine malgré tout à attirer des artistes de renommée mondiale pour assurer le spectacle sur place. Il y a quelque temps, c'est la nouvelle reine de la pop Dua Lipa qui a adressé une fin de non-recevoir au pays détenteur du Paris Saint-Germain. "Je ne vais pas le faire et je n'ai jamais été en négociations pour ça", a déclaré la belle brune sur Instagram, avant de conclure : "J'ai hâte de visiter le Qatar lorsqu'il aura rempli toutes les promesses qu'il a faites en matière de droits de l'homme, lorsqu'il a obtenu le droit d'accueillir la Coupe du monde."

Deux refus de taille pour le Qatar

Et Dua Lipa n'est pas la seule à avoir refusé l'argent du Qatar pour cette Coupe du monde, puisqu'une autre célébrité britannique vient de révéler avoir dit non. Véritable icône du rock et auteur d'immenses tubes comme Sailing ou Da Ya Think I'm Sexy ?, le chanteur britannique Rod Stewart n'ira pas au Qatar cette année et pourtant l'offre était alléchante. "On m'a offert beaucoup d'argent, plus d'un million de dollars, pour y jouer, il y a 15 mois de cela" a-t-il précisé au Times dans une interview.

Connu pour être fan de foot, Rod Stewart était pourtant la star idéale pour l'évènement, mais d'après lui ce "n'était pas la bonne chose à faire" que d'y aller. Un nouveau refus donc pour le pays hôte, qui a dû se tourner vers d'autres célébrités pour assurer le show pendant la compétition.

Par David Contreras | Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
Réservez votre spectacle

Découvrez les artistes actuellement en tournée sur notre billetterie

Voir
À propos de
Rod Stewart
Rod Stewart
Rod Stewart : Sa femme Penny recrutée... par la police londonienne !
17 juin 2021 à 22:24
Rod Stewart : Confinement à la plage, il bronze avec sa famille
16 avril 2020 à 09:15
Rod Stewart et son fils interpellés pour agression le soir du Nouvel an
4 janvier 2020 à 23:32
Tous les articles
Mots clés
People People UK Photo Sport Foot Musique Argent Coupe du monde de foot
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Ex-star de TF1 avec 50' Inside, Danse avec les stars… Pourquoi Sandrine Quétier a complètement changé de vie il y a 8 ans ? player2
Ex-star de TF1 avec 50' Inside, Danse avec les stars… Pourquoi Sandrine Quétier a complètement changé de vie il y a 8 ans ?
30 décembre 2025
Zinedine Zidane : Son fils Luca pris en charge après un match à quelques semaines de la Coupe du Monde
Zinedine Zidane : Son fils Luca pris en charge après un match à quelques semaines de la Coupe du Monde
28 avril 2026
Les articles similaires
Dernières actualités
Le footballeur Neymar a bâti un nouvel empire hors des terrains et on a hâte que ses produits arrivent en France !
Le footballeur Neymar a bâti un nouvel empire hors des terrains et on a hâte que ses produits arrivent en France !
20:18
"Ton papa aurait été tellement fier de toi" : Laeticia Hallyday célèbre une journée spéciale pour sa fille Joy
"Ton papa aurait été tellement fier de toi" : Laeticia Hallyday célèbre une journée spéciale pour sa fille Joy
19:39
Kate Middleton rayonne à Trooping the Colour : cette tenue bleu pâle ressemble trait pour trait à celle portée par Lady Diana il y a près de 40 ans
Kate Middleton rayonne à Trooping the Colour : cette tenue bleu pâle ressemble trait pour trait à celle portée par Lady Diana il y a près de 40 ans
19:00
Des années après son départ, Clémence Rochefort remonte le fil de l’héritage de son père Jean Rochefort
Des années après son départ, Clémence Rochefort remonte le fil de l’héritage de son père Jean Rochefort
18:21
Dernières news