Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nolwenn Leroy, Amir, Shy'm : 350 personnalités réunies pour aider les soignants

Nolwenn Leroy - People au défilé Lacoste collection prêt-à-porter Automne/Hiver 2020-2021 lors de la Fashion Week à Paris, le 3 mars 2020. © Veeren Ramsamy-Christophe Clovis /Bestimage
32 photos
Lancer le diaporama
Nolwenn Leroy - People au défilé Lacoste collection prêt-à-porter Automne/Hiver 2020-2021 lors de la Fashion Week à Paris, le 3 mars 2020. © Veeren Ramsamy-Christophe Clovis /Bestimage
Tous unis contre la maladie. La Fondation Hôpitaux de Paris – Hôpitaux de France, présente un joli projet afin de récolter des dons. Une longue liste de célébrités françaises s'est mobilisée pour aider les soignants.

Cette période de confinement, due à la pandémie du coronavirus, est difficile pour tout le monde. Mais elle est aussi, surtout, l'occasion parfaite de faire preuve de solidarité. C'est ce qu'a décidé de faire une longue liste de personnalités françaises. Au total, ils sont 350 à avoir répondu présent. Artistes, sportifs, journalistes, comédiennes et comédiens ont travaillé ensemble, main dans la main, sur le titre inédit Et demain ? (du même nom que le collectif), véritable questionnement sur ce que nous réserve l'avenir. Le tout au profit de la fondation de Madame l'épouse du président de la République, Brigitte Macron.

Cette démarche est faite au profit de la Fondation Hôpitaux de Paris – Hôpitaux de France. L'opération a pour pour but de collecter des fonds auprès de chacun d'entre nous afin de soutenir et aider toutes ces personnes anonymes qui oeuvrent chaque minute et sans relâche pour nous permettre d'espérer un futur plus lumineux. Parmi les talents qui ont accepté de se prêter au jeu, tournant chacun des images à domicile pour le clip qui accompagne le titre : Charlotte Gainsbourg et Yvan Attal, Shy'm, Alexandra et Audrey Lamy, Laurence Boccolini, Elie Semoun, Nagui et Mélanie Page, Nolwenn Leroy, Amir, Zinedine Zidane, Muriel Robin et Anne Le Nen, Marianne James, Virginie Ledoyen, Kev Adams, Mimie Mathy ou encore Lorie Pester... ils sont 350 !

Le dévouement absolu de Brigitte Macron

Brigitte Macron relève les manches afin d'apporter son aide et son soutien aux citoyens français. Le samedi 21 mars 2020, la Fondation Hôpitaux de Paris - Hôpitaux de France – présidée par notre première dame – faisait livrer en urgence des milliers de repas, des courses alimentaires ou encore des tablettes numériques à des hôpitaux et des Ehpad sous tension en raison de l'épidémie. "Brigitte Macron, qui reste à l'Elysée sans effectuer de déplacement, se consacre désormais exclusivement à la fondation et à ce recensement des besoins", expliquait son entourage à l'AFP. Un joli geste, même à distance...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Brigitte Macron lumineuse dans une tenue claire, pour accompagner son époux Emmanuel Macron lors de la célébration du 1er mai à l'Elysée le 1er mai 2020.
Brigitte Macron lumineuse dans une tenue claire, pour accompagner son époux Emmanuel Macron lors de la célébration du 1er mai à l'Elysée le 1er mai 2020.
Frédérick Bousquet avec sa fille Manon, story Instagram du 30 juillet 2020
Amel Bent tente de réveiller sa fille Sofia, au son de son titre "Jusqu'au bout" le 21 juillet 2020.
Tony Parker jouant avec ses fils Liam et Josh, quelques heures avant d'annoncer sa rupture avec sa femme Axelle Francine. Le 2 août 2020.
Gregory Cuilleron parle de son handicap dans "Ça commence aujourd'hui" - 1er juin 2020, France 2
Gad Elmaleh confie avoir été infecté par la Covid-19 dans "20h30 le dimanche" sur France 2, face à Thomas Sotto. Le 31 mai 2020.
Amel Bent s'est filmée dans la pénombre, chantant sur "Amoureuse" de Véronique Sanson. Le jugement du procès de son mari Patrick Antonelli est attendu pour mercredi 8 juillet 2020.
Rayane Bensetti au parc Asterix avec Denitsa Ikonomova.
Hatik interprétant "Angela" après la marche en hommage à Adama Traoré le 18 juillet 2020 à Bueamont-sur-Osie
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel