Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Cristina Cordula et Frédéric Cassin : Trois mariages et une robe jaune, photos de leurs folles unions

Cristina Cordula et Frédéric Cassin : Trois mariages et une robe jaune, photos de leurs folles unions
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
26 photos
Cristina Cordula et Frédéric Cassin se sont mariés en 2017, non pas une mais trois fois, à trois endroits différents. La star des "Reines du shopping" (M6) avait partagé quelques clichés de certaines cérémonies. Notamment celle en Italie où elle portait une robe jaune.

Cristina Cordula s'est mariée à trois reprises... avec le même homme. La reine de la mode que l'on peut notamment suivre dans Les Reines du shopping (M6) a en effet épousé Frédéric Cassin trois fois. Et à chaque cérémonie, elle avait une robe différente.

Cristina Cordula a bien entendu été scrutée à la loupe par sa communauté lors de ses mariages. Le premier s'est déroulé à Capri, en Italie, un lieu qu'ils ont choisi car ils s'y rendent tous les ans après être tombés sous le charme de la destination. La réception pré-mariage s'est déroulée le 6 juin 2017 au Caesar Augustus, un hôtel cinq étoiles. Pour l'occasion, elle portait une robe blanche sans manche, brodée de motifs floraux et dotée d'un col en collier également floral. Une création de Giambattista Valli. Elle était issue de la collection Haute Couture printemps-été 2017, présentée au cours de la Fashion Week de Paris en janvier de la même année.

Cristina Cordula a eu le bonheur de s'unir ensuite à l'homme d'affaires, toujours à Capri, le 9 juin, la cérémonie célébrée au Lido del Faro, un spa et restaurant doté d'une plage privée, situé dans la ville d'Anacapri. Cette fois c'est une robe Haute Couture... de couleur jaune sur laquelle elle a misé. Une pièce une fois de plus signée Giambattista Valli. Cette fois, on pouvait admirer des manches bouffantes et ses épaules étaient dénudées. Interrogée par Gala à la suite de son mariage, elle avait confié pour quelle raison elle n'avait pas choisi une robe plus classique : "Ce n'est pas mon style et puis, à mon âge, je préférais quelque chose qui me corresponde. J'ai mis huit mois à la dénicher, je l'ai beaucoup cherchée."

Mariage au Brésil

C'est ensuite à Singapour, la ville de Frédéric Cassin, qu'ils ont posé leurs valises pour leur deuxième mariage. Une union sur laquelle ils sont restés discrets. Enfin, c'est à Rio (Brésil), la ville natale de Cristina Cordula que Frédéric Cassin et elle se sont dit "oui" en août 2017. Pour l'occasion, ils ont une fois de plus vu les choses en grand. C'est sur l'héliport de l'hôtel By Dussol que s'est déroulée la cérémonie. Un coeur rouge géant a été dessiné au sol, symbole de leur amour. Afin d'annoncer la bonne nouvelle, la magnifique brune de 57 ans avait posté une photo sur laquelle elle embrassait tendrement son époux. On pouvait alors apercevoir le haut de sa robe noire fleurie.

Cristina Cordula et Frédéric Cassin s'aiment depuis 2013. Et c'est lors de la Saint-Valentin 2016 qu'il a fait sa demande. "Je ne m'y attendais pas. Il est très romantique, il avait tout préparé", confiait-elle à Gala. L'homme d'affaires a sorti un écrin de chez Cartier dans lequel se trouvait "une sublime bague Panthère en diamant".

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image