Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Cyril Viguier signe de jolis primes pour les Fêtes

Cyril Viguier signe de jolis primes pour les Fêtes
Par Lise Normandie Rédactrice
Depuis sa Normandie natale, elle aspirait à une vie bien plus palpitante. Lassée du beurre, du cidre et des vaches, s'installer à Paris a changé sa vie... Se sentir plus proche et connectée de toutes ses stars préférées que presque personne, dans sa Normandie, ne connaît… À part Amandine Petit bien sûr, Miss Normandie et Miss France !
7 photos
Lancer le diaporama
Cyril Viguier et son "Monte-Carlo Riviera" sont en prime time sur TV5 Monde pour les fêtes.

Cyril Viguier recevra Pierre Dartout, le Ministre d'état (l'équivalent du Premier ministre) de la Principauté de Monaco pour deux émissions spéciales de Monte Carlo-Riviera sur TV5 Monde le 27 décembre et le 3 janvier à 20h en prime time. L'homme fort qui dirige le gouvernement de la principauté de Monaco sera regardé dans 200 pays et en 14 langues sur la 3eme chaîne de télévision du monde.

Pierre Dartout reviendra sur sa prestation de serment émotionnelle en présence de sa femme et de ses enfants devant le Prince Albert en pleine crise du coronavirus et répondra aux questions du journaliste Cyril Viguier, qui anime cette émission spéciale, et de Denis Carreaux, directeur des rédactions du groupe Nice-matin.

C'est la première intervention télévisée de Pierre Dartout qui l'a réservé en exclusivité à TV5 Monde qui est aussi la chaine officielle de l'ONU.

Au menu de cette émission : Le bilan des 100 jours de Pierre Dartout à la tête de la principauté, dont il dirige le gouvernement depuis septembre dernier, mais aussi des questions sur les perspectives de son mandat comme la transition écologique chère au Prince Albert ou encore les questions sur l'importance de la la place financière qu'est Monaco, pays souverain situé au centre de l'Europe. Enfin la question que les amateurs de sports automobile se pose... La principauté accueillera t -elle le Grand Prix de Monaco cet été, l'événements sportif de télévision le plus regardé au monde ?

Pierre Dartout devrait répondre à toutes ces questions au cours de cette émission Monte Carlo-Riviera diffusée en deux parties.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image