Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Dadju, rares confidences sur sa fille : "Elle ne sait pas que je suis chanteur"

Dadju, rares confidences sur sa fille : "Elle ne sait pas que je suis chanteur"
Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
Dadju - 21ème édition des NRJ Music Awards au Palais des festivals à Cannes le 9 novembre 2019. © Dominique Jacovides/Bestimage
13 photos
Lancer le diaporama
Dadju - 21ème édition des NRJ Music Awards au Palais des festivals à Cannes le 9 novembre 2019. © Dominique Jacovides/Bestimage
À l'occasion de la sortie récente de "Poison" et "Antidote", Dadju s'est livré dans les pages de "Paris Match" le 21 novembre 2019, notamment sur son rôle de père et la naissance de sa petite fille. De rares confidences pour cet artiste d'ordinaire si discret sur sa vie de famille.

Avec son ascension fulgurante, Dadju a pris beaucoup de place dans l'industrie musicale francophone. On doit cette déjà belle carrière à son frère Gims, rappeur indéniablement talentueux au flair aiguisé. C'est lui qui pousse son cadet à prendre le micro, en 2012, comme il l'explique dans les pages de Paris Match. "Le son était nul ! Franchement mauvais", reconnaît Dadju aujourd'hui.

Après avoir signé dans le label du grand frère, Dadju s'est laissé du temps pour son sortir son premier disque, Gentleman 2.0, écoulé à 700 000 exemplaires, porté par le titre Reine. "Tout m'est tombé dessus. Le disque est sorti, je me suis marié, ma fille est née. Ça fait beaucoup de premières fois en un an", observe l'artiste, qui se disait cependant déjà prêt pour la scène, avec son expérience au sein de la Sexion.

Malgré une tournée et un album qui cartonne, Dadju a trouvé le temps de voir sa petite fille grandir. "Chez moi, j'ai été pris au dépourvu. Découvrir ma fille, la première fois qu'elle marché, qu'elle a dit papa... C'était fou !", se rappelle-t-il. D'ordinaire si discret sur sa vie privée, Dadju évoque sa petite fille née en octobre 2017 dans son nouvel album, Poison. "On parle de l'usure du couple, de l'abandon d'un père... Mais je me livre beaucoup aussi, et je parle de ma fille. Elle ne sait pas que je suis chanteur. Je ne veux pas qu'elle ai envie d'être là-dedans, même si elle découvrira vite. Il y a une affiche avec ma tête sur le périph' et à chaque fois qu'on la voit elle dit "c'est papa !" et je fais semblant de ne pas entendre", a-t-il tendrement confié.

Des thèmes à retrouver directement dans son nouvel album Poison et son "expansion" Antidote, sortis les 15 et 18 novembre dernier. Avec des sonorités décidément plus rap, il a dévoilé d'ambitieux titres avec Damso, Nekfeu, Soolking ou encore Koba LaD. Dans la chanson Maamou (le surnom qu'il a donné à sa fille) Dadju annonce l'arrivée de son deuxième enfant : "On s'ra bientôt quatre, c'est encore un cadeau du ciel."

Retrouvez l'interview de Dadju en intégralité dans le dernier numéro de Paris Match, en kiosques jeudi 21 novembre 2019.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image